Jessica Thivenin se souviendra de ce début de semaine ! Celle qui a récemment avoué ne plus se reconnaître elle-même à cause de la chirurgie a abîmé sa voiture de luxe d'une façon "ridicule", comme elle le dit elle-même.
"J'ai dit : 'on est lundi, good vibes'. Euuuh, on ne va pas s'énerver, je viens d'enc*ler la voiture. Je viens de démonter le rétroviseur. Ne me demandez pas comment je me suis débrouillée... Je me suis pris le mur ! En fait, il n'y a pas de place pour mettre son café au milieu dans cette petite voiture de sport de merde que je n'aime pas, c'est pour ça que je prends la jaune. Du coup, je regardais mon café pour qu'il ne tombe pas sur le siège et je n'ai pas regardé le rétro. Il est KO le rétro ! Mais bon, c'est lundi c'est pas grave, on démarre une belle semaine", a expliqué la candidate, qui aurait refusé de payer l'addition d'un restaurant durant l'été.
"La seule différence qu'il y a entre aujourd'hui et il y a quelques années, c'est que le rétro, je l'aurais rescotché avec du scotch noir. Bon là, aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir le changer, mais à l'époque, je rescotchais et je le vivais très bien aussi. Ça ne me dérangeait pas plus que ça", a-t-elle poursuivi.
"Surtout, on ne le prend pas mal parce qu'on se dit que ce n'est que du matériel. Ça aurait pu bien être bien pire, j'aurais pu être sur une autoroute. Là, c'était au ralenti sur le mur de chez moi. C'est magnifique, c'est merveilleux ce qu'il s'est passé ce matin ! Vaut mieux en rire qu'en pleurer. C'est une action ridicule, je n'ai écrasé personne. Tout ça pour un café ! (...) Je rigole, mais je suis dégoutée, surtout vu le prix du rétro", a ajouté Jessica Thivenin.
>> Thibault Garcia bientôt sur MYM ? Ce lapsus ne passe pas inaperçu et fait réagir Jessica Thivenin <<
De son côté, Thibault Garcia a pu se rendre compte de l'étendue des dégâts à son retour à la maison. "Ma femme a pris la voiture ce matin, enfin a essayé de la prendre puisque le mur l'a empêchée de sortir étant donné qu'il y avait un rétroviseur", s'est-il agacé, avant de relativiser : "Ce n'est pas drôle, mais c'est du matériel, donc ça aurait pu être pire".
Finalement, le rétro a bien été réparé. Tout est bien qui finit bien.