Après avoir oublié de tenir parole auprès de Kelly Vedovelli l'an passé, Cyril Hanouna n'a pas tenu une promesse très importante faite à Raymond. C'est en effet ce que ce dernier a révélé cette semaine dans TPMP. De quoi s'agissait-il ? L'animateur de C8 lui avait promis, à 99,9%, une place en radio dès la rentrée, que ce soit à ses côtés sur Europe 1 ou lors de la matinale d'Europe 2 (finalement tenue par Benjamin Castaldi).
Or, comme on peut le constater depuis quelques semaines, Raymond n'est présent sur aucune des stations. Un véritable problème pour le chroniqueur, étant donné qu'il avait préalablement mis fin à ses activités annexes pour se dégager du temps libre supplémentaire.
A lire aussi : Une chroniqueuse de TPMP bientôt virée par Cyril Hanouna ? Les téléspectateurs réclament son départ
Face à cette trahison révélée au grand jour, Cyril Hanouna a tenté de se rattraper en lui promettant, encore une fois, une véritable évolution professionnelle l'année prochaine. Et cette fois, à 99,99%. Mais, Raymond peut-il vraiment lui faire confiance ? C'est ce qu'il a justement tenté de savoir dans l'émission de ce vendredi 20 septembre 2024 en interrogeant Annabelle de Villedieu... une médium.
Et la vision de cette dernière est sans appel : il va ENFIN réaliser son rêve. "Je vois des changements importants qui vont arriver, mais plus sur l'année 2025", a-t-elle confirmé. Des changements si importants qu'ils pourraient même prendre différentes formes. "Je vois aussi quelque chose que j'avais déjà vu, par rapport à un tournage dans une série ou quelque chose comme ça, a indiqué la médium. Il y a quelque chose que l'on vous proposera par rapport à l'image, ça c'est évident pour moi." Et de préciser ensuite : "Mais après, pour ce qui est de la radio, oui je vois quelque chose dedans, mais pas avant 2025."
Reste à savoir si cette vision est crédible. Après tout, plutôt que de la conforter, Cyril Hanouna y a réagi au travers d'une blague bien trouvée : "Mais une radio des poumons ou... ?" A suivre.