Une norme. Voilà ce qu'est devenue la chirurgie esthétique chez les candidats de télé-réalité. La preuve, Maeva Ghennam prévoit de repasser prochainement sur le billard pour arranger un détail de son visage qui la dégoûte. Mais la jeune femme n'est certainement pas la seule à être une adepte du bistouri. Manon Marsault et Julien Tanti ont eux aussi du mal à résister à l'envie d'aller au bloc opératoire.
Tout récemment d'ailleurs, le candidat des Marseillais s'est filmé sur son lit d'hôpital alors qu'il venait de subir une mystérieuse intervention. Selon la blogueuse Shayara TV, il ne s'agit ni plus ni moins d'une liposuccion. "Je pense que Julien Tanti a fait une liposuccion (prélèvement d'excès de graisse sous la peau par aspiration). Il a fait beaucoup de snaps en montrant son ventre et comme par hasard, quelques jours après, il est à l'hôpital. De plus, il a une sorte de corset au ventre. À voir s'il confirme ou pas, ça reste une supposition". "Ma spéculation sur Julien et sa possible liposuccion a l'air de se confirmer. Il était avec un chirurgien plastique", a ensuite déclaré la blogueuse en partageant la story de Skyress Tv qui a quant à lui affirmé : "Julien Tanti est dans cet hôpital normalement. Il a fait une liposuccion chez ce docteur". Manon Marsault a elle aussi subi une opération de chirurgie esthétique sans pour autant dire de quoi il s'agissait.
Si les deux candidats souhaitent visiblement rester discrets sur la nature de leurs opérations, une vidéo d'eux vient pourtant de sortir sur les réseaux sociaux. On y découvre Julien et Manon marchant main dans la main au ralenti et complètement K.O.
Une séquence qui a provoqué l'indignation des internautes. "Mais non, un papy et une mamie alors qu'ils n'ont même pas 35 ans ! Quelle image ridicule d'eux-mêmes. Pauvres personnes qui n'ont que chirurgie esthétique en tête alors que d'autres ont l'obligation de se faire opérer pour sauver leur vie", "Laisser leurs enfants pour aller se faire retirer de la graisse et après faire de la pub pour Anaca3... Je n'ai même plus les mots", "Des zombies", "Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule ces deux-là", "Pathétique est le mot qui me vient à l'esprit", pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions. Il faudra néanmoins s'armer de patience avant de découvrir ce qu'ont réellement fait les deux amoureux.