A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler et ça, Maeva Ghennam le sait. Réputée pour avoir un goût très prononcé pour la chirurgie esthétique, la candidate enchaîne les interventions depuis des années et ne ressemble plus du tout à la jeune femme découverte dans Les Marseillais : Australia.
Récemment, l'ex de Greg Yega a vu son monde s'écrouler lorsque sa cicatrice située entre ses deux narines (la faute à une énième rhinoplastie) s'est brusquement ouverte. "Je suis trop énervée, je suis fatiguée... J'ai les nerfs pour ma cicatrice !", avait alors confié Maeva Ghennam complètement déboussolée. La gravité était telle que son chirurgien lui a conseillé de ne plus parler pour ne pas stimuler davantage la cicatrice. "Je l'ai vu il y a quatre jours et je n'avais même plus de croûte. Je n'avais rien, l'opération était bien réussie ! Là, il m'a dit d'arrêter de parler. Si ça se trouve, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j'ai trop peur de ça ! J'ai l'impression que c'est un cauchemar ! J'ai l'impression que c'est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise", avait-elle ensuite confié en pleurs.
Bref, plus rien ne va pour Maeva Ghennam qui se fait de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux. Cette dernière a-t-elle pris en compte le conseil de son chirurgien, à savoir ne plus parler ? Cela en a tout l'air. Une internaute a alors demandé à la candidate si elle ne s'exprimait plus à cause de sa cicatrice. Visiblement, c'est bel et bien le cas et la brune incendiaire a même révélé qu'elle devait de nouveau subir une opération de chirurgie esthétique pour remédier à son problème : "Elle est horrible, je dois me refaire opérer", écrit-elle en légende d'une photo de sa fameuse cicatrice, tout en la qualifiant de "dégueulasse". Et de conclure : "Ma cicatrice me dégoûte, elle me fait trop mal en plus".
Espérons que sa prochaine intervention lui donnera cette fois-ci entière satisfaction.