Après quatre ans de bons et loyaux services, Nicolas Waldorf a quitté Incroyables transformations en 2023 sur M6. Il est revenu, chez Jordan de Luxe le vendredi 1er mars 2024, sur sa participation à l'émission que la Six continue de programmer chaque matin.
L'animateur n'a pas manqué de l'interroger sur son relooking de Loana. En 2022, la mythique gagnante de Loft Story s'était tournée vers les équipes d'Incroyables transformations dans l'espoir de devenir une nouvelle femme. Le résultat escompté a été loin d'être au rendez-vous. En plus de se dire "traumatisée" par son passage dans l'émission de M6, elle a lâché au magazine Voici : "Ils m'ont ruinée, j'en ai pleuré toute la nuit...".
Sur le plateau de Chez Jordan, émission où un DJ a mixé avec son sexe, Nicolas Waldorf a fait une mise au point sur ce relooking de Loana. "Ça lui plaît, après ça ne lui plaît plus, et puis après ça lui plaît et le lendemain, ça ne lui plaît plus... Ça a été que ça donc... Bon après Loana, je pense qu'on sait tous qu'elle n'est plus... La télé, je pense que c'est bon, elle a fait son temps, et ça ne lui a pas fait forcément de bien...", a-t-il lâché.
L'ex-expert d'Incroyables transformations a estimé que l'exposition médiatique offerte à Loana ces dernières années lui avait été plus défavorable qu'autre chose. "On l'expose, on l'expose, on la placarde un peu partout... Moi, c'est quelque chose qui ne me plaît pas. Je trouve que c'est une fille qui a été propulsée, qui n'a pas su gérer et qui a été mal entourée. Bon je pense qu'on a essoré le sujet !", s'est agacé celui qui a balancé après son départ brutal de l'émission de M6.
Jordan de Luxe lui a alors demandé si Loana avait accepté de participer à Incroyables transformations parce qu'elle était payée. "Oui, mais elle en avait quand même envie. Elle pensait qu'elle allait garder ses extensions, qu'on allait juste la remaquiller et la recoiffer... Mais bon, Loana dans sa tête, ça ne va pas...", a rétorqué Nicolas Waldorf tout en martelant qu'à son arrivée sur le tournage de l'émission, la gagnante de Loft Story "était au top"...