Le bilan de Mariés au premier regard 2022 n'était déjà pas terrible, mais avec la récente rupture d'Alicia et Bruno, c'est encore pire ! Un seul couple est encore d'actualité aujourd'hui, celui de Pauline et Damien. Les deux amoureux viennent même de donner naissance à leur premier enfant. Parmi les couples qui n'ont pas fonctionné, tout le monde se souvient forcément d'Emilie et Frédérick. S'ils ont eu un véritable coup de coeur le jour de leur mariage, leur relation s'est très rapidement dégradée et ils ont eu de nombreux clashs, dont un qui n'a pas été diffusé.
Ils ont donc pris la décision de divorcer et se sont ensuite déchirés sur les réseaux sociaux. Emilie a même indiqué qu'elle pensait vendre ou jeter son alliance. Récemment, la candidate est revenue sur leur relation dans une interview accordée à Sam Zirah.
"Je ne dis pas que c'est un homme violent, mais il m'impressionnait. Je ne me sentais même pas de l'affronter car c'était trop cash, trop vite. Et en plus, sous mon propre toit, il me dénigrait beaucoup dans mon rôle de mère", a-t-elle expliqué.
Celle qui avait déjà balancé des dossiers sur son ex-mari s'est ensuite exprimée sur l'attitude qu'il avait avec sa fille Lina et a assuré qu'il lui avait fait du mal. "Je laissais faire à quelqu'un ce que je ne voulais pas qu'il fasse et c'était le début des problèmes pour moi", a-t-elle tout d'abord expliqué avant de revenir en détail sur un événement qui l'a particulièrement marquée : "Je m'en suis voulue, ça me touche encore quand j'en parle. J'ai une colère envers lui. Ma fille avait le nez encombré et elle avait un mouche-bébé dont je sais me servir. Par contre lui, il a fait du mal à ma fille. Et qu'il ne dise pas : 'Ah non, c'était un bout qui était éraflé...'. Il m'a dit : 'Non, ce n'est pas comme ça. C'est pour son bien. Tu n'es pas une bonne mère. Comme ça, elle va tomber malade', Moi je connais le nez de ma fille maintenant. Ce jour où il a fait ça à Lina, il appuyait tellement fort, elle a saigné. Et lui, il s'est caché en disant : 'Il y a avait un petit bout coupant...' Non, non, il n'y avait rien de coupant, c'est fait pour les enfants et quand tu es quelqu'un de doux, ça n'arrive pas".
"Quand j'ai reconnu les cris de ma fille... Tu sais, une mère elle reconnaît les pleurs. Là, elle a eu mal. Je me suis énervée et j'ai vu rouge. Alors qu'il arrête de faire la blanche colombe. Vraiment cet homme, je ne peux plus. Et je me félicite de lui avoir dit : 'Va-t-en de chez moi !'", a-t-elle conclu.
Plus d'un an après leur divorce, on peut dire que leur relation ne risque pas de s'apaiser...