En se disant "oui" dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Frédérick et Emilie ne s'attendaient certainement pas à se retrouver en guerre l'un contre l'autre. Une récente interview du candidat accordée à Sam Zirah dans laquelle il revient sur sa rupture avec la jeune femme ainsi que quelques séquences jamais diffusées à l'écran a d'ailleurs relancé les hostilités entre eux. Surtout du côté d'Emilie qui a décidé de régler ses comptes avec son ex-mari et de balancer ses quatre vérités.
>> Mariés au premier regard 2023 : après Fabrice et Anabel, un autre couple emblématique se sépare <<
"Je ne comprends pas pourquoi je suis encore dans la bouche de Frédérick dans toutes ses interviews, ses chansons... A un moment donné, tous ceux qui me suivent voient que je ne parle pas de lui. Je ne demande qu'une chose, qu'il me laisse tranquille. Je n'ai jamais répondu à ses appels", a commencé la jeune femme avant de revenir sur le moment où ils ont mis un terme à leur mariage : "La rupture ne s'est pas passée comme ça. La production savait que j'avais peur de cette confrontation avec Frédérick, parce qu'il est quand même très volcanique. Ça s'est très mal passé, Frédérick m'est rentrée dedans parce que je n'avais pas voulu lui faire un hug (...) mais lui, il s'est tout de suite vexé".
Visiblement, Emilie ne digère pas le fait d'être encore associée à Frédérick et a décidé de vider son sac en balançant un énorme dossier sur celui qui a partagé sa vie durant plusieurs semaines. "À un moment donné, je m'en prenais plein la tête face caméra et là, j'ai dit la vérité. 'Ah bon, tu parles de respect quand toi tu me parles de plan à 3 dès le premier jour de mariage et je protège encore, je ne dis pas tout". Aïe !
Toujours concernant la fin de leur relation, Emilie explique : "Cette bague qu'il avait posée sur la table, c'est pas comme ça que ça s'est fini. La bague, il me l'a bel et bien jetée au visage et oui, ça a été enregistré par la prod. Donc arrête de mentir et de dire que tu as posé la bague comme un gentleman, ce n'est pas ce que tu as fait. Et c'est vrai que de là, je t'ai dit que 'tu ne fais pas ça' et je t'ai insulté". Cette guerre est donc loin d'être terminée...