Après avoir créé le buzz sur les réseaux avec sa réduction de poitrine ou encore le chantage sur sa vidéo de twerk, Sarah Fraisou a de nouveau fait parler. Et cette fois-ci, c'est à cause d'un placement de produit. La candidate de télé-réalité que vous avez pu voir dans Les Anges 11 et Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12 a fait la pub dans ses stories d'une combinaison de sudation pour transpirer et mincir. Sauf qu'elle est accusée de mentir dans la vidéo.
"Regardez les manches. Elle est incroyable cette combi !" assure Sarah Fraisou, en se montrant trempée comme si elle avait pris une douche. Le compte Instagram @debrief.tvr_ la soupçonne de mensonge. Ce qui n'est pas sans rappeler l'affaire dans laquelle Booba s'en est pris à Magali Berdah et aux influenceurs en les traitant de mythos sur des placements de produits, et en les accusant donc d'arnaques.
"Sarah qui nous refait le coup de la transpiration remplacée par de l'eau" a légendé @debrief.tvr_ en repostant la vidéo, "Mais, elle-même croit à ses mensonges ça me fume, en plus d'être flagrant ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup".
>> Sarah Fraisou forcée à faire des choses avec Ahmed ? "C'est mon bourreau, il m'a traumatisée" <<
Celle qui était dans La Villa Des Coeurs Brisés 5 et La Bataille des Couples 3 sur TFX s'est aussi fait clasher par des internautes. Dans les commentaires de la vidéo postée sur Insta, il y a eu beaucoup de réactions : "Qui transpire comme ça ? Même là où il fait 50 degrés tu transpires pas comme ça", "Et sa sueur au front elle est où ?", "Déjà qui fait du sport avec un chewing-gum ?", "Elle nous prend vraiment pour des imbéciles", "Faut arrêter de prendre les gens pour des cons", "Tu MEEEEEEEEEEENS", "Foutage de gueule c'est honteux", "Si ce genre de post c'est pas de l'arnaque avérée... faut que ça cesse pour toutes les personnes faibles d'esprit qui se font avoir", "Foutez-les moi en prison tous ces vendeurs de pacotilles", "On va donner raison à Booba, que de l'arnaque ces influenceurs".