En ce début d'année 2023, Amandine Pellissard ne cesse d'agiter la sphère médiatique. Celle qui a été révélée par Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 s'est lancée dans le X avec son mari, Alexandre.
La reconversion d'Amandine Pellissard a donné lieu à des débats enflammés dans TPMP. Lors de sa semaine du lundi 30 janvier au vendredi 3 février, Cyril Hanouna a consacré trois de ses P2 à l'ex-star de Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette dernière s'est rendue à plusieurs reprises en plateau pour régler ses comptes avec les chroniqueurs.
Le lundi 6 février, Amandine Pellissard a de nouveau alimenté TPMP sur C8. Elle est venue y évoquer sa première vidéo pour Jacquie et Michel. En compagnie de son mari, Alexandre, elle a clamé exercer désormais le métier d'actrice X. "Nous avons fait notre premier tournage professionnel qui a été diffusé aujourd'hui sur un des plus grands sites français", a-t-elle lâché.
La quatrième présence des Pellissard (en une semaine !) dans TPMP a ulcéré les fidèles de l'émission. Ces derniers n'ont pas manqué de faire part de leur colère sur les réseaux sociaux. "Inviter 4 fois les Pellissard pour la promotion de la pornographie. Aïe aïe äie. Il y a tellement de sujets plus importants, faut se ressaisir !", a écrit l'un d'entre eux sur Twitter.
<< Un invité de TPMP balance sur la sextape de Guillaume Genton <<
Une fanzouze (nom donné aux fidèles de TPMP) a aussi partagé son mécontentement. "Tristesse, catastrophe. Rien à dire, c'est affligeant", a-t-elle lâché. "C'était ça leur grosse annonce. Revenir pour une 4ème fois pour faire la pub de leur film X chez Jacquie et Michel. Mais sans déconner TPMP, on touche le fond...", a fustigé une autre.
"TPMP, ils touchent vraiment le fond. Toutes ces années à faire une émission qui avait du sens et qui donnait envie de regarder. Mais l'appât du gain t'a aveuglé. Tu es devenu insultant, arrogant, injurieux et j'en passe. Quelle tristesse !", a déploré un téléspectateur de C8. Un avis rejoint par un autre qui a lancé: "Marre de les voir sur TPMP. Plein le c*l, il y a des choses vachement plus intéressantes à dire et à voir en ce moment".
Un choix critiqué, mais suivi puisque TPMP était comme toujours bien au-dessus du million de téléspectateurs ce lundi avec 1,84 million (8,0%) de fidèles selon les chiffres Médiamétrie cités par Puremédias.