Ce mardi 14 février 2023, l'avocat des victimes de l'accident de voiture impliquant Pierre Palmade était invité sur le plateau de TPMP . Me Mourad Battikh est en effet revenu sur cette triste affaire qui a causé de nombreux dégâts. Alors qu'il était sous l'emprise de cocaïne, le comédien et humoriste de 54 ans s'est déporté sur la voie de gauche avant d'entrer en collision avec une autre voiture. Une jeune femme enceinte a perdu son bébé et son beau-frère ainsi que son neveu sont dans le coma.
Me Mourad Battikh a donné des nouvelles peu rassurantes au sujet des victimes. "La maman est dévastée, déjà physiquement. Elle a perdu son bébé. Elle s'attendait dans les prochaines semaines à mettre au monde sa petite fille qu'elle aime plus que tout avec son mari", déclare-t-il. Le couple attendait en effet avec impatience l'arrivée de leur premier enfant. "Ils étaient en train d'acheter les vêtements, les jouets, préparer l'arrivée de cet enfant et là, dans les prochaines heures, ils vont être confrontés à une autopsie. Alors autant vous dire que c'est extrêmement difficile". Toujours d'après l'avocat, "le bébé serait né vivant" mais ce point reste à confirmer.
Si la jeune femme a connu le pire en perdant l'enfant qu'elle portait, son état physique est également très préoccupant et pour cause, elle a subi de gros chocs au moment de la collision. "En plus de cela elle est dévastée d'un point de vue physique, elle a des vertèbres abîmées, une entorse au cou, des côtes fêlées. Elle est dans un état pitoyable et désastreux physiquement".
Du côté des autres victimes de l'accident, ce n'est guère mieux. "Le conducteur a été broyé entre le volant et le siège et le gamin à l'arrière qui a 6 ans, qui est le fils du conducteur, il est d'après les dires de sa mère complètement défiguré". Dans un communiqué, Hélène, la soeur de Pierre Palmade, a affirmé que "l'idée d'avoir détruit la vie de cette famille le dévaste".