La guerre entre Maes et Aqababe fait rage. Tout a commencé en 2018 lorsque le blogueur a lancé des rumeurs sur la sexualité du rappeur. Ce dernier n'ayant pas du tout apprécié ces ragots, il aurait alors kidnappé Aqababe avant de le séquestrer puis le rouer de coups. La vidéo en question, relayée l'année dernière sur les réseaux sociaux, avait fait l'effet d'une bombe.
>> Aqababe annonce la fin des scoops télé-réalité dans un post émouvant <<
Visiblement, Aqababe ne semble pas en avoir fini avec Maes. Ce lundi 6 février, le blogueur a publié une story sur Instagram. "J'arrive sur Paris, je compte vous sortir sincèrement des informations concernant le rappeur Maes, ça vous dit ? Pas de fake news poto", commence-t-il avant de poursuivre : "La zone est quadrillée, ne vous inquiétez pas ! Aqababe est très bien entouré désormais. C'est le jeu, tu es connu, j'ai du scoop... Eh bien, let's go. La rue, la vraie. On va se croiser pour de vrai, à très vite".
Des provocations certainement pas passées inaperçues sur la Toile et encore moins auprès de Maes qui s'est empressé de répondre. "Magnifique, attends-moi bien, Paris c'est petit (....) frérot, ramène le plus fort de ta sécu stp et arrête de m'identifier, merci bien".
Quant aux fameuses informations promises sur le rappeur ? Aqababe a tout simplement dévoilé le nom des artistes qui collaboreront sur le nouvel album de Maes. Il s'agirait de Gazo, Koba LaD, Niska, Morad, Gims et Kayna Samet. Prêt à régler ses comptes avec son supposé ancien agresseur, Aqababe s'est ensuite filmé dans les rues de Sevran, ville où réside Maes. "Je me balade, ça flingue Sevran. Au moins, j'suis pas ici de force", a-t-il lancé.
>> Booba ose se moquer de Maes après le meurtre de son manager <<
Mais voilà que l'histoire vient de prendre un nouveau tournant. Alors qu'il était activement à la recherche de son ennemi, Aqababe s'est fait arrêter "sur le périphérique dans le 93". D'après son propre compte Instagram, ce dernier "est en garde à vue. (...) Aniss Aqababe voulait se venger de son kidnapping", peut-on lire sur la publication.
Un update de la situation a été partagé dans la matinée du mardi 7 février. "Aniss Aqababe est toujours en garde à vue, il va passer en comparution immédiate ce matin. On vous expliquera tout ce qu'il s'est passé dans sa tête. Certaines séquelles peuvent être irréversibles et peuvent complètement changer un être humain. Il y a eu un trop-plein avec cette histoire. Les interviews, les vidéos... L'équipe Aqababe vous tient au courant, merci". Pour le moment, le mystère reste entier et il faudra faire preuve de patience avant d'avoir le fin mot de cette histoire.