La semaine dernière, M6 a lancé la saison de L'amour est dans le pré 2023. Après nous avoir présenté les premiers agriculteurs dans le premier épisode des portraits, dont nous vous avons partagé les tweets les plus drôles, Karine Le Marchand était de retour ce lundi 6 février pour nous présenter les derniers candidats.
Parmi eux, on a pu faire la connaissance de Clément, un jeune agriculteur de 26 ans qui a tout pour lui. Il est même propriétaire de sa maison et, contrairement à Thierry Coquin de sort, la sienne est bien terminée ! Mais face à l'animatrice, il a fait une révélation surprenante : il a pris la décision de retourner vivre chez ses parents ! "Ça ne m'allait pas. J'étais triste tout seul chez moi", a-t-il expliqué.
Ce choix en a étonné plus d'un et a même provoqué la colère de nombreux internautes qui ne l'ont pas loupé sur Twitter !
"26 ans mais 56 dans la tête + n'arrive pas à couper le cordon avec ses parents ??♂️", "Clément ça change de ceux qui ont une maison 'en cours' : dans son cas la maison est là, c'est juste lui qui est pas dedans ?", "Y a qu'à la campagne que tu peux acheter une maison et ne pas y habiter weeeeeeesh", "Clément est sûrement très sympa... MAIS IL EST CHIANT À MOURIR !", "Ils ont dégainés le puceau de la saison", "Clément, le bg de la saison qui aurait pu battre le record de nombre de lettres reçues s'il n'avait pas parlé de lui", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
Malgré tout ça, on est persuadé qu'il va recevoir une tonne de lettres !