Le samedi 26 novembre 2022, Anisha a été sacrée grande gagnante de la Star Academy 2022. Depuis sa victoire, la jeune chanteuse de 22 ans enchaîne donc les médias pour des interviews. Lors de l'une d'elles publiée dans Gala, elle est apparue totalement transformée. Fini le look post-ado que l'on pouvait voir dans le château, elle s'affiche désormais en femme glamour.
>> Star Academy 2022 : menacée d'expulsion, Anisha a trouvé une solution pour rester en France <<
Sur les photos qui circulent sur les réseaux, celle qui a mis les choses au clair sur sa relation avec Léa pose de manière lascive sur un canapé, avec une veste en cuir et des talons aiguilles. Un changement radical qui a beaucoup fait réagir sur Twitter. "On est en train de la changer, comme Jenifer au début, c'est dommage" ou encore "Le marketing est en marche... Ce qu'il ne faudrait pas, c'est changer son image et détériorer son authenticité", peut-on lire, entre autres.
Ce lundi 5 décembre 2022, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cette affaire dans TPMP. Sans grande surprise, Gilles Verdez s'est montré particulièrement choqué par la transformation d'Anisha. "Ils sont en train de la dénaturer. Ils sont en train de fabriquer une Jenifer (...) mais ce n'est pas Anisha. Déjà, ils sont en train de la casser en lui demandant de se relooker, de se renier. Moi, je suis perturbé", a regretté celui qui s'est clashé violemment avec Matthieu Delormeau.
"Elle a été élue par toutes les personnes qui l'aimaient comme elle était. Elle était un peu timide, elle avait son look à elle, elle était très mignonne, elle était toute chou, et là, on est en train de lui mettre des trucs à cuir, des talons aiguille qu'elle n'aurait jamais mis de sa vie (...) La pause, elle est lascive, ça ne lui ressemble pas, ce n'est pas elle et je comprends que les fans qui ont voté pour elle ne soient pas contents de voir cette transformation", a déploré, de son côté, Kelly Vedovelli.
Une transformation qui n'a pas fini de faire parler !