Parallèlement à Capital, émission pour laquelle il a quitté Cyril Hanouna et C8 en 2018, Julien Courbet est à la tête de Ca peut vous arriver sur M6. Son magazine de consommation est co-diffusé par la Six avec RTL depuis novembre 2020.
L'animateur, qui a ridiculisé l'un de ses chroniqueurs en dévoilant son surnom à l'antenne, a présenté une nouvelle édition de Ca peut vous arriver le mardi 21 mars 2023. Au cours de celle-ci, il est venu en aide à Jacqueline. Cette dernière a acheté un bureau dans une grande enseigne et ne l'a jamais reçu.
L'équipe de Ca peut vous arriver est ensuite venue en aide à Akli, en litige avec un artisan. Ce dernier ne veut plus venir sur son chantier et ne le rembourse pas. Alors qu'il entreprenait de s'occuper du cas de Sébastien, que son client a payé avec un chèque en bois, Julien Courbet a été interpellé par une action de Jacqueline en plateau.
Jacqueline s'est mouchée et bien qu'elle s'est voulue discrète, cela n'a pas échappé à Julien Courbet. "Jacqueline est très bien élevée, je le dis pour ceux qui ne la voient pas. Elle s'est retournée pour se moucher discrètement. Mais alors là Jacqueline, chez nous, on fait tout à vue. On s'en moque ! Non mais ne vous cachez pas...", s'est exclamé l'animateur, qui a déstabilisé une chroniqueuse de Ca peut vous arriver.
"C'est une question d'éducation", a réagi Jacqueline. Julien Courbet a alors jeté son dévolu sur Hervé Pouchol, qui s'attelait à résoudre un litige en coulisses. "Une fois, j'ai surpris Hervé Pouchol faire pipi dans un coin du studio en plein direct. Non mais je vous le dis...", a-t-il balancé. Son chroniqueur est alors apparu très gêné à l'antenne. Il a fait des grands signes pour dire que ce n'était pas vrai, tandis que l'animateur martelait à Jacqueline : "Allez-y franco, si vous voulez vous moucher, vous vous mouchez, on y va !".