Cyril Hanouna s'amuse régulièrement à interroger les chroniqueurs de TPMP sur leur hygiène. Il y a quelques jours, Benjamin Castaldi a dégoûté tout le monde après une confidence étonnante. En effet, l'ancien animateur de Secret Story a révélé qu'il ne se lavait les cheveux qu'une fois par mois. "Je vous jure que c'est vrai. Je me les mouille tous les jours, mais le shampooing, une seule fois par mois ! Ça abîme les cheveux !". Ses collègues se sont alors mis à le sentir et Cyril Hanouna lui a lancé : "Frère, t'as mis ta tête dans un cul ! (...) Je te jure qu'il y a une odeur. Y a une odeur de renfermé. Je te jure, je te parle sérieusement". Des propos confirmés par Delphine Wespiser : "Il y a bien une odeur de renfermé".
>> Gilles Verdez évoque son hygiène, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP écoeurés <<
Ce lundi 27 février 2023, il était encore question d'hygiène sur le plateau de TPMP. Alors que Baba venait de diffuser un extrait de l'émission E=M6 dans lequel il est expliqué qu'il est dangereux de se retenir quand on a envie d'aller aux toilettes, Bernard Montiel a décidé de raconter la honte de sa vie.
"Quand j'étais petit, on avait qu'un toilette à la maison. On était nombreux. Cinq enfants, les parents et la grand-mère. On était donc tous gênés, et moi, j'attendais qu'il n'y ait plus personne dans l'appartement pour y aller. Une fois, je me suis retenu pendant quinze jours. Je ne vous dis pas les douleurs. Et je vais jouer au foot avec les copains, je tire sur le ballon et tout est sorti ! C'était la honte de ma vie. Je me suis bien chié dessus. Ça a coulé sur les jambes et je suis rentré comme ça. La honte de ma vie ! Je n'ai plus jamais rejoué avec eux", s'est souvenu celui qui s'est fait tripoter par Michaël Youn.
Face à un Cyril Hanouna choqué parce qu'il venait d'entendre, le chroniqueur a ensuite avoué avoir un pot de chambre. L'info de trop pour Baba qui a lancé : "Tu saoules tout le monde. J'en ai rien à carrer !", avant de rapidement changer de sujet.