Ce lundi 17 avril, M6 diffuse un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Au menu de ce soir, les téléspectateurs vont pouvoir suivre le mariage de Jefferson et Pedro, les deux premiers candidats gays de l'émission, et également découvrir les premiers moments de Pascal et Jessica en tant que nouveaux mariés.
Qu'on se le dise, peu de personnes misent sur ce couple formé par les experts et pour cause, Jessica a annoncé la couleur avant même de rencontrer son futur mari. "Je ne suis pas très attirée par un homme qui est plus âgé que moi", avait-elle confié dans son portrait. Malheureusement pour elle, Pascal est âgé de 49 ans (elle en a 40) et le malaise s'est immédiatement ressenti le jour du mariage.
Attention SPOILER ! Dans l'épisode de ce soir (disponible sur 6play max et myCanal), Jessica, visiblement pas attirée par Pascal, apparaît très distante avec lui. C'est ainsi qu'Estelle Dossin vient à sa rescousse. "C'est une journée avec beaucoup d'émotion pour moi. C'est vrai que c'est un virage à 360 degrés", avoue Jessica. "C'est quelqu'un d'extrêmement solaire. Mais après, je ne n'ai pas cette alchimie. J'ai beaucoup de similitudes, et je me dis que c'est très bizarre comme situation. Si je sais que l'alchimie ne naît pas, je ne pourrai pas grandir dans ce couple".
Selon Jessica, son voyage de noces va être déterminant pour la suite de son histoire avec Pascal. "Là, je vais partir en voyage de noces avec cet homme que je vais découvrir H24 sur plusieurs jours. S'il y a quelque chose qui doit se passer dans ces jours-là, c'est jackpot et je pense que j'aurai ma réponse. Les prochains jours vont être très importants pour moi", dit-elle face caméra.
Dans l'épisode de ce soir, les téléspectateurs vont également assister à un autre moment très gênant : celui de la première nuit du couple après leur union. Malheureusement pour Pascal, Jessica est toujours aussi froide. "Je n'ai pas envie de dormir avec Pascal, mais bon, je ne veux pas être dure...", dit-elle en salle d'interview.
Si elle accepte finalement de dormir avec lui, elle n'hésite pourtant pas à lui mettre un stop dès lors qu'il lui propose son aide pour dégrafer sa robe de mariée. "Même si ma robe est compliquée à dégrafer et que j'ai besoin d'aide, je préfère le faire toute seule", dit-elle avant de montrer un certain dégoût : "Je n'ai pas du tout envie qu'il me touche". Voilà qui promet pour la suite...