Les rumeurs qui gravitent autour de Delphine Wespiser depuis quelques semaines ont enfin été confirmées. Alors qu'elle s'est absentée de TPMP pour les besoins d'un tournage dans un monastère et qu'elle compte assurer celui de Fort Boyard, la chroniqueuse de C8 s'embarque dans une nouvelle aventure. Eh oui, dès le 24 avril prochain, la jolie rousse va assurer l'animation de Love Island et aura un rôle de "grande soeur" pour les candidats de l'émission de dating.
"Ça va être de l'organisation", a-t-elle avoué au sujet des différents programmes télé auxquels elle participe. "Mais j'ai de la chance de bosser avec des équipes qui veulent mon bien et qui m'aident à grandir dans le métier donc je reste fidèle à tous les programmes dans lesquels je suis". Quant à Cyril Hanouna ? Delphine l'assure, l'animateur est "très content" pour elle. "Il a toujours eu une bienveillance et une envie de m'aider. Aujourd'hui encore et d'autant plus, il veut mon bien et m'a laissée partir pour mieux revenir ou peut-être partir. On ne sait pas...", a-t-elle avoué.
Il faudra désormais s'y faire, Delphine Wespiser va devoir (temporairement ?) s'absenter de TPMP et ne donnera donc plus son avis autour de la table de Cyril. Idem pour Le 6 à 7 ouvert à tous qu'elle présentait tous les vendredis soirs. Forcément, avec son départ de la chaîne pour animer Love Island, les équipes de C8 ont dû trouver un remplaçant à l'ancienne Miss France.
Ce vendredi 7 avril, alors qu'il était aux commandes de TPMP, Benjamin Castaldi a confirmé que Jean-Pascal Lacoste était celui qui avait été choisi pour remplacer Delphine à la présentation du 6 à 7 ouvert à tous. "J'ai appris qu'il y avait une promotion pour vous !", a lancé l'animateur à l'ancien candidat de la Star Academy. "J'ai été promu ! Oui, je suis très content", lui a alors confirmé Jean-Pascal. "On a bossé. On a fait le nécessaire pour que ça arrive, et c'est arrivé. Je suis très content". Une belle opportunité amplement méritée !