Cela fait plusieurs semaines que la relation entre Poupette Kenza et Allan est sur le déclin. Il y a quelques mois, elle avait même clairement affiché son ras-le-bol. Elle avait finalement décidé de laisser une nouvelle chance à son couple, mais cette fois, la divorce paraît inéluctable. En effet, l'influenceuse vient officiellement annoncer sa séparation avec son mari dans une vidéo TikTok.
"Je préfère le dire sur TikTok parce que je ne veux pas de buzz. Je ne veux pas de top tweet, je ne veux rien de tout ça. Je veux juste vous dire les choses. C'était réfléchi depuis longtemps. (...) Je pars avec les enfants c'est officiel. Ma décision est prise. C'est très dur pour moi, je ne vous le cache pas", a-t-elle annoncé. "Je me suis débarrassée de tous mes vêtements, je ne veux plus aucun souvenir. J'ai tout donné. Je laisse le passé derrière moi et j'avance", a poursuivi celle qui a été accusée de maltraitance en montrant son dressing vide.
"Il fallait que je le fasse pour moi, mon avenir, mon futur, mes enfants. Ce qui me fait le plus de peine, ce sont mes bébés. Ils sont tellement attachés à leur papa, à leur vie ici", a-t-elle ensuite expliqué, en larmes, avant d'ajouter : "A l'heure où je vous parle, on ne sait toujours pas si leur papa viendra habiter à Dubaï ou s'il restera ici mais on fera tout pour pas leur faire ressentir cette pression, cette séparation. (...) C'est mieux pour tout le monde. Quand ça ne marche plus, ça ne marche plus. (...) J'ai décidé d'arrêter de souffrir".
"Je ne cracherai jamais sur Allan, je ne parlerai jamais de lui. Ça reste le père de mes enfants. On a un magnifique vécu", a-t-elle également tenu à préciser.
Mais visiblement, cette dernière phrase n'a pas été entendue par les fans de l'influenceuse qui a récemment monté les marches de Cannes. En effet, ils sont nombreux à se moquer d'Allan sur Twitter.
"Le palmarès de Poupette : Mère de famille, propriétaire de plusieurs biens immobiliers, businesswoman, soutient des causes humanitaires, vient en aide aux personnes malades, future millionnaire etc... Le palmarès de Allan: ancien-sugar baby bientôt au chômage", "C'est poupette qui va lui donner sa pension alimentaire ???", "Allan lundi il va pointer chez pôle emploi il va tomber sur une poupette un peu remontée, ça va l'envoyer à Amazon de Bretigny sur orge il va pleurer du sang", peut-on lire, entre autres.
En voyant les moqueries et les attaques se propager sur TikTok, Poupette a tenu a prendre la parole une nouvelle fois. "Coucou mes beautés. Stop au harcèlement envers Allan après l'annonce du jour s'il vous plaît. Nous ne sommes plus associés. Oubliez-le. Ce n'est que moi que vous suivez désormais. Stop les tweets méchants, les TikTok. Ça empire la chose", a-t-elle demandé à ses fans.
Sera-t-elle écoutée ? Affaire à suivre.