Le rendez-vous glamour du moment, c'est le Festival de Cannes. Les célébrités sortent leurs plus belles tenues pour fouler le tapis rouge. Et pour la première fois, Poupette Kenza faisait partie de ces stars venues pour monter les célèbres marches du festival ce vendredi 19 mai. Sa présence n'a pas manqué de faire réagir les internautes qui se sont moqué de sa tenue et du manque d'intérêt des photographes pour elle.
Celle qui avait tenté de contacter Emmanuel Macron pour éviter de faire passer la réforme des retraites a vu les choses en grand. Elle a monté les marches dans une énorme robe jaune à froufrous. Une robe que les internautes n'ont pas beaucoup aimée. Ils se sont moqué de l'influenceuse en disant qu'elle ressemblait à un poussin et qu'elle a voulu en faire trop.
Mais ce n'est pas la seule chose qui les a motivés à la critiquer. Beaucoup ont remarqué sur les photos que les photographes ne s'intéressaient clairement pas à elle, pire qu'aucun appareil n'était tourné vers l'influenceuse. Ils ont tous laissé sous-entendre que personne ne l'avait reconnue. Mais il faut préciser que Poupette Kenza est arrivée en même temps que Carla Bruni-Sarkozy et que tous les regards étaient tournés l'ancienne première dame.
Certainement excédée par toutes ces critiques, l'influenceuse qui a des problèmes de couple a fini par réagir. "Peu importe si ma robe n'a pas plu. Peu importe si personne ne m'a calculée face à Carla Bruni juste devant moi. Je l'ai fait, et mon rêve est devenu réalité", a-t-elle dit. Le message est passé, elle se fiche d'avoir des détracteurs, elle est heureuse d'avoir vécu cette expérience.
Elle a tout de même voulu remercier ses fans de l'avoir soutenue dans la réalisation de ce rêve "car je l'ai réalisé grâce à vous". Il faut dire que l'influenceuse est extrêmement suivie sur les réseaux et que ce n'est pas si surprenant qu'elle soit invitée au Festival de Cannes aux côtés des autres influenceurs et célébrités.