Pendant plusieurs années, les stars de télé-réalité ont gagné énormément d'argent grâce aux placements de produits. Mais depuis que Booba est entré en guerre contre les influenceurs, qu'il appelle les "influvoleurs", leurs revenus engendrés par leurs publicités sur les réseaux sociaux se sont effondrés.
Il leur a donc fallu d'autres sources de revenus pour garder leur train de vie luxueux et de nombreuses candidates se sont dirigées vers les plateformes de charmes comme OnlyFans notamment. Nathalie Andreani, l'une des pionnières, s'était d'ailleurs confiée sans filtre sur son salaire impressionnant.
Léa Mary, rendue célèbre par ses participations à des émissions comme Les Princes de l'amour ou 10 couples parfait 4, fait partie de celles qui se sont lancées sur ces plateformes privées, et visiblement, cela lui a permis de toucher le jackpot !
"Je ne suis pas millionnaire, je suis multimillionnaire. Je le dis sans mensonge, en tout, j'ai gagné plus de 2 600 000 dollars grâce avec mes plateformes", a-t-elle expliqué à Gossip Room, avant d'ajouter : "J'ai deux sociétés qui sont basées à Miami. Enfin, plus précisément, dans un petit État aux États-Unis où les impôts sont moins haut, je ne vais pas dire où. J'ai une société d'influence sur laquelle je reçois les virements de mes plateformes privées et des placements de produits. Et j'ai une autre société de real estate (immobilier), là où arrive l'argent de mes 3 appartements que je mets en location sur Airbnb. Mon revenu principal aujourd'hui vient de mes 3 appartements, qui me rapportent pas mal".
L'ex de Sebydaddy a également annoncé qu'elle avait pris la décision de quitter ce genre de plateformes : "J'ai arrêté les plateformes privées parce que, déjà, j'avais commencé par dépit au moment de la fin des placements de produits. Il fallait que je trouve une autre manière d'avoir des revenus. C'était énormément de travail. Mais je pense que toute chose a une fin. J'ai fait mon argent, j'ai gagné en tout plus de 2 600 000 dollars avec mes plateformes".
"2 081 494 dollars avec une plateforme et 525 368 dollars avec l'autre. 2 600 000 dollars avec mes plateformes privées, sans compter ce que je touchais avec mes placements de produits, c'est-à-dire entre 50 000 et 60 000 dollars par mois. On est donc à plus de 3 millions. J'ai eu 26 ans il y a un mois. Honnêtement, je suis super fière de mon parcours", a-t-elle également précisé.
Des sommes qui font rêver !