Parallèlement à Touche pas à mon poste et William à midi, C8 a lancé une nouvelle émission quotidienne à la rentrée 2022/2023. La chaîne du groupe Canal+ a décidé de miser sur Jordan de Luxe pour insuffler un nouveau souffle à ses matinées.
C8 a diffusé un nouveau numéro de Chez Jordan le mercredi 4 janvier 2023. L'émission a été portée par Véronique Genest. Cette dernière est revenue sur son parcours. L'occasion pour elle d'évoquer les raisons de l'arrêt de Julie Lescaut et son retour avorté avec Demain nous appartient sur TF1.
Véronique Genest, à cause de qui des rappeurs ont annulé leur venue dans TPMP, a été interrogée par Jordan de Luxe sur ses rapports avec Cyril Hanouna. L'ancienne héroïne de Julie Lescaut a révélé pourquoi elle avait refusé sa proposition de rejoindre la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
"Parce que je suis trop chère pour lui !", a lâché Véronique Genest. Jordan de Luxe a insisté pour savoir la véritable raison pour laquelle elle s'obstine à refuser d'être chroniqueuse dans TPMP. "Parce que je suis trop chère pour lui. Ils ont qu'à me payer ! Moi je ne vois pas pourquoi...", s'est-elle défendue.
"Qu'est-ce que j'irais y fo*tre ? Il y a 150 000 chroniqueurs. Qu'est-ce que je vais leur apporter de plus ? Je ne veux pas y aller pour un tarif de...", a ajouté Véronique Genest. L'actrice a, en outre, tenu à indiquer qu'elle n'avait rien contre Cyril Hanouna et le concept de TPMP.
Jordan de Luxe a ensuite tenu à interroger Véronique Genest sur ses rapports avec les chroniqueurs de TPMP. Et la comédienne n'a pas hésité à s'attaquer à certains d'entre eux. A l'évocation de Gilles Verdez, elle a lâché: "Je ne l'aime pas !".
Véronique Genest a enfoncé le clou en qualifiant de "stupide" plusieurs chroniqueurs du talk de C8. Elle a martelé que ses rapports ne s'étaient pas arrangés avec Matthieu Delormeau. "Il y en a que je n'aime pas. Ils disent tellement de trucs... Ils sont tellement agressifs, monolithiques...", a asséné l'ex-héroïne de Julie Lescaut sur TF1.