SCH a sorti les grands moyens pour son troisième album "JVLIVS", entre une pochette digne d'une affiche de film et des clips parfaitement travaillés et hyper cinématographiques, et il n'a pas fini de nous surprendre. La preuve, l'interprète de "Champs Elysées" vient une nouvelle fois de frapper très fort avec "JVLIVS - Absolu Tome 1", un court-métrage puissant et canon de 17 minutes... Le premier d'une longue série ? En tout cas, personne ne s'attendait à cette agréable surprise la veille de l'arrivée de son opus.
Dans le mini-film, réalisé par Fifou et Julien Paolini (Late Nights), SCH y interprète un baron de la drogue et chef de la mafia marseillaise qui semble avoir une revanche à prendre sur des truands italiens. L'intrigue, elle, se déroule entre Marseille et Palerme, et les plus fins connaisseurs du S auront sûrement remarqué que certaines images proviennent des clips de "Pharmacie", "Otto" et "Mort de rire".
D'autres séquences ont été réalisées spécialement pour le court-métrage à l'univers sombre et dangereux dans lequel la guerre des clans fait rage entre règlements de comptes à l'arme à feu, meurtres et empoisonnement. Avec "JVLIVS - Absolu Tome 1", SCH nous en met plein la vue avec ce projet artistique inattendu. Son album "JVLIVS" s'annonce de plus en plus prometteur !