Shanna Kress, Marvin Tillière, Barbara Lune, Aurélie Preston, Barbara Opsomer... De nombreux candidats de télé-réalité ont profité de leur notoriété pour tenter de percer dans la chanson. Certains déchaînent d'ailleurs les passions... Et pas forcément en positif ! C'est le cas de Kim Glow qui, après un tweet sur la Coupe du Monde qui ne passe pas, a dévoilé un clip... qui ne passe pas non plus. Après "Sans vous" et "Jolie jolie", en featuring avec DJ Dollar, la bimbo a dévoilé ce samedi 21 juillet 2018 "KIFF".
Dans celui-ci, la Marseillaise parle de son attirance pour un bel inconnu qui n'ose pas lui parler, tout en se trémoussant. Grand décolleté, danse sexy... On reconnaît bien là la sensuelle Kim Glow ! Un clip qui a pourtant suscité de nombreux pouces rouges et de nombreuses critiques. "Je veux pas être méchante mais ce clip est vraiment pas top. Quasiment tout est mauvais, sa voix, les paroles, les images... Elle a voulu essayé le sexy mais elle est plutôt tombée dans le vulgaire. De mon point de vue ce n'est pas une réussite.", peut-on lire en commentaire.
Si certains critiquent tout en essayant d'être gentils, d'autres sont beaucoup plus cash. "Désolé mais tu n'as jamais su chanter, je vois pas pourquoi ça serait bien maintenant...", "C'est gênant", "Non mais faut arrêter au bout d'un moment, elle ne sait pas chanter les paroles sont nulles le clip est nul et vulgaire, elle peut pas faire quelque chose de mieux avec tous ces placements de produits". "Bravo l'image de la femme", ironise un autre, suivi d'un autre commentaire humoristique : "Regarder un aquarium vide ne serait-il pas une meilleure activité ?". Souhaitons tout de même à Kim Glow de s'épanouir dans sa vie d'artiste !