Quand elle ne choque pas les internautes en s'affichant nue sur Snapchat, Kim Glow fait parler d'elle avec ses propos parfois déplacés. Après avoir répliqué "je touche en un mois ce que vous gagnez en un an !!!", l'ancienne candidate des Vacances des Anges 2 sur NRJ12 a posté ce dimanche 15 juillet un tweet qui n'est pas passé.
Alors que 66 millions de Français étaient derrière les Bleus pour la finale de la Coupe du Monde 2018 face à la Croatie, ce n'était visiblement pas le cas de la bimbo : "Est-ce que je suis la seule à m'en battre les couilles du match ? Je serai plutôt en admiration devant un médecin qui sauve 20 vies par jour ? Pas derrière des mecs qui court juste derrière un ballon ?", a-t-elle écrit. Il faut croire qu'elle n'a pas suivi le bad buzz d'Anne-Sophie Lapix et de son "on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon"...
De quoi susciter la colère de nombreux internautes, la clashant : "Tu fais de la télé réalité, pire merde audiovisuelle au monde et tu parles d'admiration ? allez du vent", lui répond-on, ou alors "C'est sûr qu'aller dans une villa pour un projet pro et s'embrouiller avec tout le monde et recevoir de l'argent, c'est mieux", "Ces mecs qui courent juste derrière un ballon ont fait bien plus que toi. Je pense pas que tu aies fait quelque chose pour la France. Quand tu auras ramené une coupe du monde et dis quelque chose d'intelligent, peut-être pourra-t-on être en admiration mais là... chut". Nombreux ont pris la défense des footballeurs : "Ces mecs qui "courent juste derrière un ballon" ils arrivent à rassembler les gens dans la joie comme personne, ils procurent du plaisir et du bonheur aux gens et ça faudrait commencer à le comprendre."