Ce mercredi 10 mai 2023, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur l'Eurovision, qui aura lieu le samedi 13 mai prochain sur France 2. Baba en a profité pour parler de son expérience avec le célèbre concours de musique, lui qui l'a commenté à plusieurs reprises sur France Télévisions.
Il a notamment dévoilé les images de la fois où il a donné les notes en duplex en 2008. "Regardez la tête que j'ai... C'est un autre gars. C'est une autre personne", prévient-il avant de lancer la vidéo. "C'est incroyable ! C'est quoi ces lunettes ?! Pourquoi j'ai mis des lunettes ?!", s'étonne-t-il lors du retour plateau, avant d'ajouter : "Même la chemises est folle... bicolore !".
Ses chroniqueurs en profitent alors pour le charrier. "Vous pensez que vous avez glow up ?", lui demande Géraldine Maillet, tandis que Sophie Coste s'amuse : "L'argent rend beau quand même !". Baba diffuse ensuite les images d'un reportage de Canal+ qui l'avait suivi lors de la préparation de l'émission en 2009. Encore une fois, la transformation physique de celui qui s'est récemment fait recadrer par Kelly Vedovelli est impressionnante. En effet, dans la vidéo, Baba apparaît sans barbe et un peu plus enrobé. "J'avais un goitre (...) J'étais en surpoids. J'avais des joues là, Dieu bénisse, des boules magiques !", commente-t-il.
"T'en as chié mon pote !", s'amuse alors Raymond, qui est récemment tombé sous le charme d'une collègue. "Oui je peux vous le dire, la vie ne m'a pas épargné", lui répond Cyril Hanouna, avant que Benjamin Castaldi ajoute : "C'est vrai qu'il y a un mystère physique quand même!". "C'est incroyable ! Même moi je ne me reconnais pas", confirme le principal intéressé.
Un glow up de qualité !