Après plusieurs jours d'absence, Cyril Hanouna était de retour en direct dans TPMP ce mardi 9 mai 2023. Comme tous les mardis, Baba et ses chroniqueurs sont évidemment revenus sur l'émission Et si on se rencontrait, diffusée la veille. Ils ont bien évidemment commenté la séquence de Joy et Ilan. Les deux candidats se sont rencontrés pour la première fois devant les caméras et nous ont offert un moment inoubliable.
En effet, Ilan ne connaissait pas le métier de sa crush, et a rapidement déchanté au moment de l'apprendre. Joy lui a révélé qu'elle était stripteaseuse et son visage a changé. "Moi, ce n'est pas le style de femme que je veux. J'ai énormément de mal à me projeter avec une stripteaseuse, ce n'est pas du tout dans ma vision de la vie", a-t-il déclaré, avant de lui mettre un stop et de lui suggérer qu'ils restent amis.
Loin de se laisser démonter, Joy décide alors de lui faire regretter son choix en lui twerkant dessus... Mission réussie, puisqu'il change d'avis et lui propose de continuer l'aventure ensemble. Malheureusement pour lui, Joy n'a pas oublié sa première réaction au moment où elle lui a annoncé son métier et a décidé de repousser ses avances.
Après cette séquence déjà culte, la stripteaseuse était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour revenir sur son expérience. Toujours célibataire, on a pu s'apercevoir qu'elle comptait bien sur sa présence dans l'émission pour remédier à ça. Elle s'est amusée à faire de nombreux sous-entendus à Cyril Hanouna et Guillaume Genton.
Elle les a notamment invités à plusieurs reprises à venir dans son club pour leur montrer ses talents et visiblement, celui qui s'est clashé avec Polska et Tootatis n'était pas insensible à ses charmes. "Tu lui as tapé dans l'oeil et pas que dans l'oeil", a révélé Cyril Hanouna.
Malheureusement pour le chroniqueur, il semblerait que Joy ait plutôt un faible pour Baba. Au moment de quitter le plateau, alors que Cyril vient de lui dire qu'il était content de l'avoir reçue, elle lui lâche : "Tu peux le dire que t'as un coup de coeur aussi". "Pour qui ?", lui demande alors l'animateur, surpris. "Pour moi", répond Joy, très sûre d'elle et avec un sourire qui en dit long. Une tentative de drague qui n'emballe visiblement pas l'animateur, qui change immédiatement de sujet !
Dommage pour Joy, mais comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien".