Juste après Le 6 à 7, dont la première partie a été orchestrée par Valérie Bénaïm avec Ludivine Rétory et Maxime Guény, Cyril Hanouna a présenté une nouvelle édition de TPMP le mercredi 3 mai 2023.
Le talk a été ponctué par la présence de Ruby Nikara. Cette dernière est venue donner sa version des faits de l'altercation qui l'a opposée à un chauffeur VTC. Elle a affirmé, via ses réseaux sociaux, que l'homme l'avait agressée.
L'affaire remonte au lundi 1er mai. Celle qui a vendu l'eau de son bain a commandé une course via l'application Uber. Elle y est arrivée avec cinq minutes de retard. Son chauffeur a voulu annuler le trajet et le ton est monté. La jeune femme s'est alors saisie de son téléphone pour diffuser la scène en direct sur Instagram. L'homme a fustigé d'être filmé. Après s'être saisi du portable, il lui a demandé de descendre. Ruby Nikara s'est mise à l'insulter violemment et a menacé de porter plainte...
Sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton s'est agacé de ce nouveau bad buzz autour de Ruby Nikara. "Encore une fois, c'est tout pour le buzz. Là, on a l'impression que tu avais besoin de ton drama de la semaine pour faire quelques vues. Arrêtez de taper sur les chauffeurs Uber, c'est des mecs qui travaillent comme des chiens et qui gagnent une misère. Là, clairement, on voit que c'est toi qui es agressive...", s'est-il emporté.
"Arrêtez de tout filmer en permanence ! Ce n'est pas parce que toi, tu te mets en scène tout le temps qu'il faut l'imposer aux autres. La vie, ce n'est pas les Marseillais ! Le mec, il a le droit de ne pas vouloir être filmé...", a asséné celui qui a ridiculisé les influenceuses Polska et Tootatis. Ruby Nikara s'est défendue en expliquant avoir voulu se protéger. "C'était pour le déstabiliser parce que je me suis dis qu'à tout moment, il va me frapper... Je me suis dit qu'en lançant un live, ça allait peut-être le faire fuir...", a-t-elle argué.
Géraldine Maillet a dénoncé un "procès d'intention". "Sous prétexte que c'est Ruby Nikara, toi tu tombes en plein dedans et tu dis en gros : 'Ouais tu cherches ça pour le buzz'. Quand on filme les gens qui sont harcelés - par exemple ceux qui sont tabassés à l'école -, là tu ne dis pas : 'Ah ils cherchent le buzz", a-t-elle lancé au présentateur du Morning sans filtre, la matinale d'Europe 2.
Un avis rejoint par Cyril Hanouna qui a estimé que son chroniqueur n'aurait pas dit la même chose si ça n'avait pas été Ruby Nikara. "Arrête t'es insupportable ! On a reçu la personne aveugle qui a eu un problème avec un chauffeur. Il a filmé et ce n'est pas un influenceur. Qu'est-ce que tu racontes ? Ça nous a permis de voir la scène. Donc tu dis n'importe quoi...", a sèchement recadré celui qui a été planté par Amandine Pellissard à la dernière minute.