Après avoir fait les belles heures de TF1 et de Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a défrayé la chronique fin 2022. La raison ? Elle s'est reconvertie avec son mari Alexandre dans le X.
Cette reconversion dans le porno a suscité de vives critiques. L'ex-couple emblématique de l'émission familiale de la première chaîne a donné lieu à des débats particulièrement enflammés sur le plateau de TPMP. Certains chroniqueurs du show de Cyril Hanouna sur C8 ont été jusqu'à estimer qu'Amandine et Alexandre Pellissard devaient perdre la garde de leurs enfants.
>> Amandine Pellissard règle violemment ses comptes avec les chroniqueurs de TPMP <<
Le mois dernier, l'ancienne héroïne de TF1 a annoncé être enceinte de son neuvième enfant. Celle qui présente une grossesse à risque devait être présente sur le plateau de TPMP ce mercredi 12 avril. Elle a dû annuler sa venue à la dernière minute et a tenu à s'en expliquer via la story de son compte Instagram.
"J'ai fait une espèce de petit malaise. Enfin rien de grave, rassurez-vous, je pense un petit malaise vagal. Vous savez, je suis un peu crevée en ce moment. J'ai fait une prise de sang qui n'est pas ouf parce que je manque beaucoup de fer donc je suis complémentée en fer. Mais depuis pas assez longtemps... Le problème c'est que, pour que ça prenne vraiment, il faut quand même en prendre un petit moment...", a indiqué Amandine Pellissard.
Sur les conseils de son mari Alexandre, l'ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a préféré annuler sa venue dans TPMP. "Il m'a ordonné de me reposer, voilà je n'avais pas le choix... La santé avant tout ! Donc on n'a pas bougé de l'hôtel, on est restés tranquilles...", a précisé celle qui est déjà mère de huit enfants.
"C'est pour ça qu'on n'a pas pu aller faire le plateau qu'on devait faire tout à l'heure, parce que j'étais vraiment pas bien. C'est vrai qu'il faut que je fasse un petit peu attention quand même parce qu'on a déjà huit enfants devant donc forcément, ce n'est pas les mêmes grossesses que quand on en a un ou deux (...) Je ne suis pas la première femme enceinte qui fait un malaise et je ne serai pas la dernière...", a conclu Amandine Pellissard.