Tout le concept de l'émission Patron Incognito, c'est de transformer physiquement un patron pour que ses employés ne puissent pas le reconnaître et ainsi lui permettre de découvrir les coulisses de son entreprise. Ce lundi 13 février, M6 diffusait donc un nouvel épisode de son émission. Michel Vieira, le patron de MDA Discount, a subi un relooking qui a beaucoup étonné, puisqu'il était presque encore plus reconnaissable après !
Les équipes de l'émission se sont rendues chez le patron pour le faire changer de tête. Michel Vieira a d'abord enfilé un "fat suit", un costume grossissant, et a été habillé en jean et chemise à carreaux. Un changement pas très fou. Du coup, tout le monde attendait d'être surpris par le visage.
Michel Vieira avait laissé pousser sa barbe pour le relooking, elle a été un peu taillée et ses cheveux ont été coiffés d'une manière différente, avec une sorte de raie au milieu. Il a aussi eu le droit à un faux piercing et des lunettes de vue. Lors du dévoilement de son nouveau look à sa famille, tout le monde a été surpris. Sa mère ne l'a même pas reconnu. "C'est Michel ?", a-t-elle demandé avant que le reste de la famille ne confirme. Elle était pourtant bien la seule à ne pas l'avoir reconnu, les internautes se sont bien amusés à se moquer de ce relooking foiré.
>> Patron incognito, l'énorme raté : un boss démasqué au bout de quelques minutes par son employé ! <<
Sur Twitter, les internautes ont été surpris de cette transformation. En même temps, n'importe qui le connaissant bien pouvait facilement le reconnaitre, sauf sa mère donc. "Cette émission a clairement pour but d'humilier les patrons", "le piercing à 50 ans ?", "le relooking le plus foireux de l'histoire, c'est exactement le même", s'amusent-ils.
>> Patron Incognito : le boss déguisé perd ses dents face à une employée, le malaise est total <<
Heureusement, Michel Vieira a quand même (presque) réussi à se faire passer pour un employé, même si l'un d'eux, Evan, l'a reconnu.. Les internautes adorent Patron Incognito juste pour ça : se moquer des relookings (souvent) bidons des patrons et c'est très drôle à voir !