TPMP a fait son grand retour sur C8, ce lundi 29 août 2022. Pour l'occasion, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur un sujet qui a agité les réseaux tout l'été : la guerre de Booba contre les influenceurs et Magali Berdah.
Chose à savoir, l'animateur est actionnaire de Shauna Events, la boîte de l'agent star des candidats de télé-réalité, et il aurait même tenté de calmer Booba en lui passant un coup de téléphone, en vain. Alors qu'il s'apprêtait à recevoir Me. Patrick Klugman, l'avocat du rappeur, Baba a lancé une vidéo explicative, mais elle n'a pas du tout convaincu les internautes.
En effet, sur les images, on voit quelques candidats de télé-réalité comme Nikola Lozina ou Carla Moreau, qui pourrait être enceinte de son deuxième enfant, mais les internautes s'étonnent de ne pas voir des grosses têtes de Shauna Events comme Maëva Ghennam ou Nabilla. Jeremstar a même été affiché, lui qui s'est toujours moqué du drop shipping. Il n'a d'ailleurs pas tardé à réagir.
Mais les explications de Cyril Hanouna n'ont pas du tout convaincu les internautes et ils l'ont fait savoir sur Twitter. Ils lui reprochent notamment de trop défendre Shauna Events et donc ses intérêts...
"Il se dédouane un peu trop Cyril Hanouna.... j'étais pas au courant...? Arrête un peu", "Hanouna 'je ne m'occupe pas de ça' tu t'occupes juste de récupérer tes dividendes de shauna events #TPMP ???", "Un animateur télé, actionnaire d'une société liée à des escroqueries en bande organisée, qui s'efforce de protéger Magali Berdah et ses intérêts en direct. C'est lunaire...", "Ça me fume Hanouna qui essaye de se dédouaner", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
Nul doute que l'animateur reviendra sur toutes ces critiques dans la quotidienne de ce soir !