Face à Demain nous appartient, série de TF1 qui va perdre une famille de personnages, France 2 a misé sur deux nouveaux numéros de N'oubliez pas les paroles le mercredi 13 mars 2024.
Le jeu de Nagui a été centré sur la suite du parcours de Laëtitia. La maestro, déjà en possession d'une cagnotte de 71 000 euros récoltés en 16 victoires, a été opposée à Laurine lors du deuxième épisode de NOPLP du jour. Au cours de leur duel, elle a choisi de tester ses connaissances sur Tourner dans le vide.
Alors que la chanson d'Indila était entonnée par sa candidate, Nagui a eu une grosse frayeur. Un bruit assourdissant a résonné en plateau. L'animateur n'a pas manqué d'y revenir à l'issue de la prestation de Laëtitia. Alors qu'à l'accoutumée, il aurait demandé à celle-ci si elle validait les paroles, il a interrompu le cours de son émission.
"Il y a eu un bruit assez impressionnant pendant le morceau. Alors, je pense que c'est soit les extraterrestres qui ont pris possession de ce plateau... Ça ressemblait quand même à un code genre...", a réagi Nagui avant que sa maestro ne l'interrompe : "Je pensais que c'était ça, oui". "Alors non, moi je m'attendais à ce qu'il y ait une voix derrière qui dit : 'Ne paniquez pas, sortez !' Vous voyez un truc du genre, une alerte", a surenchéri l'animateur qui a été lourdement dragué par une candidate.
Il s'est ensuite tourné vers l'un de ses musiciens. "C'est toi François qui as reçu une décharge électrique parce qu'en même temps, tu t'es levé d'un coup, ce que je n'ai pas vu depuis une trentaine d'années à peu près ?! Je me suis dit : 'Il se passe un truc...", lui a-t-il lancé. Ce à quoi l'intéressé a répondu : "C'est un bug du clavier".
Nagui a été interloqué d'apprendre que le bruit avait été provoqué par le piano de son musicien. Il a demandé à celui-ci s'il serait capable de retrouver ce son. "Non parce que je n'ai pas fait exprès !", a répondu François. L'animateur a éclaté de rire avant de lâcher au membre de l'orchestre de NOPLP : "Ce qui est le résumé de ta vie quand même !".