Après l'émission de la veille, où l'ambiance était un peu tendue sur la plateau, la darka était bien de retour dans TPMP, ce mardi 24 octobre 2023 ! Et pour cause, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Julien Arruti, venus faire la promo de 3 jours max, sorti en salle ce mercredi 25 octobre 2023.
Pour l'occasion, Baba a décidé de déterrer des dossiers sur les trois acteurs. On a vu Tarek chanter comme une casserole dans N'oubliez pas les paroles sur France 2 et Julien crier en panique lors d'un prank. Mais, la vidéo qui a fait le plus réagir est celle sur Fifi.
"Est-ce qu'on a vu les fesses de Fifi mises en avant pour une bande-démo ?", a demandé Cyril Hanouna. "Oh le doss !", s'est immédiatement exclamé celui qui va prochainement adapter une BD culte au cinéma, avant de se défendre : "Je cherchais à percer...".
"C'était ma chambre ! En fait, je faisais une bande-démo. On cherchait à percer, on avait fait plein de sketchs entre copains", a-t-il tenté d'expliquer après avoir vu les images, mais il a été coupé par son pote Tarek : "On vient de voir ses fesses et le seul truc qu'il trouve à dire c'est 'c'était ma chambre' ! Mais ce sont tes fesses déjà !"
L'animateur de LOL : qui rit, sort ! a ensuite enfin pu finir son explication, un peu gêné : "Y'a ma manette et tout, c'est trop marrant. Du coup, je faisais une vidéo dans laquelle je me présentais, j'envoyais tous les sketchs qu'on faisait avec les copains et à la fin, je faisais genre que j'éteignais la caméra, mais en fait ce n'était pas éteint. C'était un gag".
>> De la triche dans LOL : qui rit, sort ? Philippe Lacheau répond cash <<
Visiblement, sa stratégie a été payante puisqu'ils ont plus que percé ! En effet, ils font désormais partie des rois du box-office français. On espère pour eux que 3 jours max rencontrera le même succès que leurs précédents films.