Dans Mariés au premier regard, les participants se marient avec une personne qu'ils ne rencontrent qu'au moment de la cérémonie. Ils ont ensuite tout le temps de découvrir leur conjoint lors de la nuit de noces et de la lune de miel. Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu durant ces moments magiques...
Si certains préfèrent attendre avant de se rapprocher physiquement, d'autres consomment le mariage très rapidement ! C'est le cas de Pauline et Damien. L'attirance entre les deux jeunes mariés était tellement forte qu'ils ont couché ensemble pendant la nuit de noces, mais visiblement, ils y sont allés un peu trop fort, puisqu'ils ont caché la douche !
"On a cassé la douche" a avoué Damien dans The Reunion, Mariés au premier regard tandis que Pauline l'a taquiné en disant que c'était lui qui était responsable. "On a consommé le mariage et la douche n'a pas résisté" s'est ensuite amusé le candidat.
Récemment, l'émission Mariés au premier regard, les secrets de cette incroyable expérience revenait sur ces fameuses nuits de noces et lunes de miel. "Il y a aussi l'enjeu de la sexualité. C'est-à-dire que, pendant le voyage de noces, toutes les conditions sont réunies pour que l'intimité, quelque chose de sensuel, de sexuel, se passe lors du voyage de noces", a indiqué Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de Mariés au premier regard 2022.
À cette occasion, Pauline et Damien sont revenus sur l'épisode assez gênant de la douche. "Apparemment, on a coûté un petit peu d'argent à la production. On a peut-être laissé une addition un petit peu salée à l'hôtel", s'est amusé Damien devant sa femme, un peu gênée, avant d'ajouter : "Ils ont eu une réparation de douche à faire, il me semble. Une douche, un matin un peu agité, on va dire ça comme ça".
Une chose est certaine, les jeunes parents, ne sont pas près d'oublier leur première fois !