Raoudha Jean Zéphirin fait partie des mamans stars de Familles nombreuses la vie en XXL. Mais depuis qu'elle passe sur TF1, la mère de famille doit aussi faire face aux critiques. Il y a quelques mois, le comportement de sa tribu à choqué les téléspectateurs. Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, elle a répondu à ses haters. "J'ignore les critiques, ces gens-là ne connaissent pas ma famille, ni même les règles qui encadrent les allocations familiales", a-t-elle déclaré.
Les revenus des familles du programme cultivent le fantasme chez les téléspectateurs. Amandine Pellissard a d'ailleurs poussé un coup de gueule contre ceux qui pensent qu'elle paye tout grâce aux allocs. Dans l'interview, Raoudha s'est confiée sans langue de bois sur les revenus de la tribu. "On ne va pas très loin avec les aides ! Les allocations ne nous amènent pas en vacances, elles ne nous font pas rêver tout au long de l'année", assure-t-elle, avant de reconnaître : "Ça nous aide, oui, comme beaucoup de Français, mais ce n'est pas avec ça qu'on va partir en voyage".
Selon celle qui attend son neuvième enfant, sa famille dépend surtout de Stéphane, le papa. "Le montant dépend aussi du travail de mon mari, qui gagne très bien sa vie. On ne manque de rien grâce à mon mari. Les allocations familiales font partie de notre budget, et c'est un droit, mais ce n'est pas ça qui nous fait vivre", explique-t-elle, avant de conclure : "Les dépenses d'une famille nombreuse sont énormes, les allocations, c'est le quart de ce qu'on dépense en un mois".