Ces dernières années, Delphine Wespiser s'est imposée comme l'une des figures populaires de TPMP. De quoi attiser les convoitises de la concurrence. L'ancienne Miss France a été débauchée par le groupe M6 pour animer une émission de télé-réalité.
Après une saison sur Prime Vidéo, Love Island va débarquer sur W9. L'émission de dating, qui sera lancée sur M6 le lundi 24 avril en deuxième partie de soirée, sera diffusée sur le canal 9 de la TNT chaque jour à 20 heures dès le mardi 25 avril. Pour porter sa nouvelle télé-réalité, le groupe M6 a décidé de miser sur Delphine Wespiser.
Celle qui incarne Blanche et Rouge chaque été dans Fort Boyard va s'absenter durant quelques mois de TPMP. Elle a signé sa "dernière de la saison" autour de la table de Cyril Hanouna le mercredi 5 avril sur C8. "Je suis très heureux pour elle. Il y aura certainement une deuxième saison de Love Island. Elle fera la deuxième saison. On a un accord avec W9, elle peut venir, elle peut repartir. Elle fait ce qu'elle veut, c'est très bien", a précisé l'animateur qui a été accusé d'avoir reçu de faux membres de la Brav-M.
"Ça faisait plaisir à Delphine. Ils ont communiqué, Love Island va arriver bientôt. Et j'ai dit à Delphine : 'Ce soir, on va faire la dernière. Et amuses toi, fais-toi plaisir'. Et bien sûr, elle sera - pour l'instant il n'y a aucun souci -, de retour en septembre", a ajouté celui qui a fait péter les plombs à Matthieu Delormeau en lui mettant un coup de pression dans TPMP People.
Delphine Wespiser a confié être "très heureuse" à l'approche de cette nouvelle aventure. "C'est un nouveau défi. Je pense que c'est une belle évolution. J'ai 31 ans, je pense que je suis prête à montrer ce que je sais faire. Des gens, en ce moment, me font confiance et ont envie de moi. Donc ça me fait très plaisir !", a commenté celle sur qui Jean-Michel Maire a balancé un énorme dossier.
"C'est un programme qui va parler d'amour et de fun", a-t-elle poursuivi, avant d'être brutalement interrompue par Cyril Hanouna. "Non mais on s'en fout ! On ne va pas faire de promo pour le programme en plus ! Ils ne veulent pas mon slip aussi non mais c'est bon... Ca fera 400 000 comme tout le monde, voilà c'est tout et ça se sera très bien !", l'a-t-il sèchement recadré.