Cette saison de L'amour est dans le pré 2023 nous offre des séquences folles toutes les semaines ! Dans l'épisode 6, on a notamment pu voir une agricultrice se retrouver au bord de la crise de nerf à cause... d'un fromage !
L'épisode 7, qui sera diffusé le lundi 2 octobre 2023 sur M6, mais qui est déjà dispo sur 6play Max n'est évidemment pas en reste non plus concernant les séquences WTF. Et la palme revient à Alain, le prétendant venu pour Christine. L'homme de 73 ans est complètement tombé sous le charme de l'éleveuse de beaucerons pendant le speed dating. Elle s'est également très bien entendue avec lui, mais leur différence d'âge l'inquiète beaucoup, car elle a 12 ans de moins que lui.
Dans l'épisode, on voit que Alain est déjà totalement in love, mais que Christine est, pour le moment, beaucoup moins emballée. Elle décide tout de même de le présenter à ses amis lors d'un bon repas à la ferme. Ils parlent de la pluie et du beau temps pour faire connaissance et, à un moment, l'une des amies de l'éleveuse de chiens demande à Alain combien il a d'enfants.
"Deux une fois et un après. Le dernier a 17 ans et demi. Je n'ai pas commencé de bonne heure, mais je ne vais pas m'arrêter de bonne heure non plus", s'amuse-t-il avant de révéler que ses deux autres enfants ont 45 et 41 ans. "Il y a eu beaucoup d'entraînement pour faire le troisième", blague l'un des amis de Christine.
C'est à ce moment que le prétendant lui sort une réponse complètement hallucinante : "Quand je suis en pleine forme, j'arrive à percher une dizaine de corbeaux". Christine préfère faire semblant de ne pas comprendre, tandis que ses amis tentent de faire bonne figure, mais Alain en rajoute une couche : "Il y en a qui m'ont baptisé XXL". Une info dont la tablée se serait bien passée !
Pour découvrir la suite de ce dîner hilarant, rendez-vous sur M6 ce lundi 2 octobre ou dès à présent sur 6play Max.