Depuis le lundi 21 août 2023, M6 propose à ses téléspectateurs de découvrir la dix-huitième saison de L'amour est dans le pré. L'émission de dating, toujours animée par Karine Le Marchand, est secouée par des rebondissements en série.
Pour la première fois de son histoire, L'amour est dans le pré a été frappée par trois abandons en pleine saison. Après la diffusion de son portrait en début d'année, Baptiste a jeté l'éponge pour se remettre en couple avec son ex. A l'image de Charles, David a été, quant à lui, déçu par les courriers qu'il a reçus. Les estimant pas à la hauteur de ses attentes, il a décidé de ne pas poursuivre l'aventure.
Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
Les téléspectateurs de M6 pourront découvrir la terrible désillusion vécue par Charles lors du troisième épisode de L'amour est dans le pré, diffusé le lundi 4 septembre et qui est déjà disponible sur la plateforme 6Play Max. "En fait, tu as reçu du courrier, mais ce n'était pas le bon courrier. C'est-à-dire que c'étaient des personnes qui ne correspondaient pas du tout à tes critères, qui avaient plus de 70 ans par exemple... Et tu avais aussi deux courriers de femmes sans doute complètement énamourées à tel point qu'elles n'ont pas laissé leurs coordonnées... Donc on n'a pas pu les retrouver !", lui lancera Karine Le Marchand.
Cela s'avèrera être une demi-surprise pour l'éleveur de vaches. "Depuis un moment, on m'avait dit que le courrier, ça n'allait pas trop. Je m'étais préparé...", avouera-t-il. Bien qu'il sera privé des speed datings, Charles réservera d'incroyables rebondissements aux aficionados de L'amour est dans le pré. "Comme vous le découvrirez plus tard, Charles va vivre des rebondissements incroyables et une histoire totalement inattendue", se chargera de teaser l'animatrice. Et l'information a déjà fuité que l'agriculteur a rencontré l'amour d'une manière totalement surprenante...
Lors de son deuxième épisode, diffusé le lundi 28 août, la saison 18 de L'amour est dans le pré a confirmé son succès sur M6. Face au remake d'Un gars / une fille qui a été sévèrement critiqué sur TF1, elle a permis à la Six de se positionner large leader des audiences en séduisant 3,56 et 3,45 millions de téléspectateurs, soit 16,8% et 20,2% de l'ensemble du public, dont 25,8% et 30,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon des chiffres de Médiamétrie relayés par PureMédias.