À la fin du mois de février 2023, Hilona a publié une vidéo Youtube dans laquelle elle accuse Julien Bert de violences conjugales. "Je l'ai vu débarquer et il m'a arraché le téléphone. Il avait les yeux noirs. C'était quelqu'un que je ne connaissais pas. Il a levé la main, il m'a étranglée et il m'a soulevée à ça du sol. Je n'arrivais plus à respirer", a-t-elle notamment raconté. Elle a également expliqué que Julien aurait liquidé l'argent de leur société et qu'il lui devrait près de 100 000 euros.
Des révélations qui ont coûté très cher à Julien Bert. En effet, alors qu'il était en plein rapprochement avec Mélanie Dedigama, l'ancienne candidate de Secret Story 10 a décidé de stopper leur relation. Depuis, le gagnant des Cinquante tente tout pour la reconquérir. Et parfois, c'est même très gênant ! Il a par exemple posté une story dans laquelle il expliquait avoir appelé un mannequin en plastique "Mélanie".
Récemment, il a de nouveau tenté sa chance en partageant une tendre déclaration en story."Il va falloir que ça rentre dans plusieurs têtes ! Plus jamais je ne laisserai une personne se mettre entre toi et moi ! Je suis fou amoureux de toi... Et je crois en nous ! Tu me manques et tu n'imagines même pas le courage qu'il faut pour le dire ici devant tout le monde".
Régulièrement interrogée sur sa relation avec Julien, Mélanie Dedigama avait déjà exprimé son ras le bol en poussant un coup de gueule. "Ceux qui font tout pour prêcher le faux pour savoir le vrai, arrêtez, car ça ne marche pas avec moi. Je vais m'exprimer, mais vous n'aurez pas plus de détails. Je veux juste que vous respectiez le fait que je préfère rester dans le silence ! Si je n'ai pas que du positif à dire, je préfère me taire. Je n'ai pas envie de faire de buzz ou de bad buzz, sinon ça fait longtemps que j'aurais ouvert ma bouche. Laver mon linge sale en public, ce n'est pas du tout mon délire ! Vous êtes libres de penser ce que vous voulez... Je n'ai rien à dire. Respectez ma décision", s'était-elle agacée.
Mais récemment, elle s'est de nouveau exprimée après qu'un abonné lui ait demandé comment elle vivait son célibat. "Je le vis très bien. Je n'ai pas de problème avec le fait d'être célibataire. Ce n'est pas une maladie en soi !", a répondu la candidate. Elle confirme donc qu'elle est bien toujours célibataire malgré certaines rumeurs de retour de flamme avec Julien, et elle n'a pas l'air pressée de changer de situation !