Depuis plusieurs mois, Julien et Manon Tanti sont visés par les moqueries et les critiques. Il n'y a d'ailleurs qu'à voir le récent message de la jeune femme pour leur anniversaire de mariage pour le comprendre.
"Déjà 4 ans qu'on s'est dit "oui"... Dans la joie comme dans la peine, dans la richesse et dans la pauvreté, pour le meilleur et pour le pire... "oui" pour la vie. Nous sommes si fiers de voir que notre mariage perdure dans le temps malgré les hauts et les bas du quotidien, que cet amour qui nous lie est plus fort que tout...", avait-elle ainsi écrit avant d'être prise à partie par quelques internautes : "On en reparlera quand il n'aura plus d'argent ! Aaah l'amour", "Ça ne fait QUE 4 ans mdr on verra dans 10 ans", "La pauvreté ! Elle arrive ne vous faites pas de soucis".
Pour ne rien arranger, de nombreuses rumeurs affirment que le couple n'est plus aussi stable qu'avant d'un point de vue financier. Et pour cause, tous les deux ont repris les bookings. "Si vous êtes un restaurant, que vous voulez nous faire venir, un institut de beauté, bowling, karting, peu importe, n'hésitez pas, contactez-nous", avait alors annoncé Manon sur Instagram.
Cette fois-ci, les Tanti se sont lancés dans une nouvelle aventure qui risque de faire grincer quelques dents. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Manon et Julien se sont procurés un camping-car et ont décidé d'arpenter les routes d'Italie avec leurs deux enfants. "Ayoo les Fratés ! Nous sommes prêts à vivre une nouvelle aventure en famille ! Cette expérience en camping-car est une première pour nous", se sont-ils réjouis.
Des vacances que certains estiment être "bas de gamme" et qui renforcent un peu plus les rumeurs de soucis financiers. "C'est la crise ???", "Plus d'argent pour les voyages de luxe", "Villa à Dubaï contre un camping-car en Italie Mdr ! La chute va être terrible", "C'est quoi le code promo ? Mdr", "Quand les placements de produits ne payent plus, fini la première classe", pouvait-on notamment lire parmi les commentaires. Julien et Manon Tanti ont quant à eux décidé d'ignorer les haters et de profiter pleinement de ce break en famille.