Après Jessica Thivenin qui a annoncé qu'elle allait de nouveau se faire opérer des seins, c'est Julien Tanti qui a eu recours à une opération de chirurgie esthétique. Si au départ, la star des Marseillais a laissé entendre que sa présence à l'hôpital était due à une agression, il a rapidement avoué qu'il avait fait une liposuccion.
"Quand tu fais ça, tu refais une mise à zéro parce que t'es un fainéant, parce que tu ne veux pas aller au sport et que tu as pris une graisse énorme. Ça m'est arrivé de manger 9 burgers en 7 jours. J'ai fait n'importe quoi", a-t-il confié en story, avant de révéler la somme qu'il a dépensée pour cette opération : "Minimum, ça m'a coûté 20 000. Après ça dépend, pas tout le monde ne pratique les mêmes prix".
Un passage sur le billard qui a beaucoup amusé Nicolas Fresco, chroniqueur de Quotidien sur TMC. "Julien Tanti, le parrain des Marseillais, qui essaye depuis 6 mois de nous refourguer ses produits miracles pour maigrir", commence-t-il avant d'ajouter : "Ça fait six mois qu'il se met trois crèmes par jour sur le bide et se casse la graisse avec cette machine de l'enfer. Il y a un mois, il avait l'air assez content".
Une vidéo est alors diffusée, dans laquelle ont entend Julien Tanti vanter les mérites de ses fameux produits pour maigrir : "Les fratés je vous promets, je suis vraiment satisfait. On va peut-être commencer à voir apparaître quelques abdos... Si on continue".
"À un mois de sortir le Speedo, a-t-il les abdos encore mieux taillés qu'un costume en seersucker de Marc Beaugé ? Eh bien la réponse est oui, mais c'est parce qu'il vient de faire une liposuccion", révèle Nicolas Fresco à Yann Barthès et ses invités, morts de rire, avant de conclure : "Moi j'ai l'impression qu'ici, Liposucer, c'est un peu tromper".