TV
"Liposucer, c'est un peu tromper" : Quotidien humilie Julien Tanti après sa chirurgie malgré ses "produits miracles pour maigrir"
Publié le 6 juin 2023 à 15:04
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Il y a quelques jours, Julien Tanti a révélé à ses abonnés qu'il avait eu recours à une liposuccion. Une opération de chirurgie esthétique qui a surpris tout le monde puisque la star des Marseillais fait régulièrement la pub de "produits miracles" pour maigrir sur ses réseaux sociaux. Nicolas Fresco, chroniqueur de Quotidien sur TMC, en a profité pour se moquer du candidat de télé-réalité...
Julien Tanti et Manon Marsault dévoilent les coulisses des Marseillais. Nicolas Fresco se moque du roi des problèmes et de sa liposuccion dans Quotidien. © PRBK / Instagram
La suite après la publicité

Après Jessica Thivenin qui a annoncé qu'elle allait de nouveau se faire opérer des seins, c'est Julien Tanti qui a eu recours à une opération de chirurgie esthétique. Si au départ, la star des Marseillais a laissé entendre que sa présence à l'hôpital était due à une agression, il a rapidement avoué qu'il avait fait une liposuccion.

"Quand tu fais ça, tu refais une mise à zéro parce que t'es un fainéant, parce que tu ne veux pas aller au sport et que tu as pris une graisse énorme. Ça m'est arrivé de manger 9 burgers en 7 jours. J'ai fait n'importe quoi", a-t-il confié en story, avant de révéler la somme qu'il a dépensée pour cette opération : "Minimum, ça m'a coûté 20 000. Après ça dépend, pas tout le monde ne pratique les mêmes prix".

"Ça fait six mois qu'il se met trois crèmes par jour sur le bide"

Un passage sur le billard qui a beaucoup amusé Nicolas Fresco, chroniqueur de Quotidien sur TMC. "Julien Tanti, le parrain des Marseillais, qui essaye depuis 6 mois de nous refourguer ses produits miracles pour maigrir", commence-t-il avant d'ajouter : "Ça fait six mois qu'il se met trois crèmes par jour sur le bide et se casse la graisse avec cette machine de l'enfer. Il y a un mois, il avait l'air assez content".

La suite après la publicité

>> "Des zombies" : Julien Tanti et Manon Marsault font une chirurgie esthétique en duo, cette vidéo du couple fait halluciner la Toile <<

Une vidéo est alors diffusée, dans laquelle ont entend Julien Tanti vanter les mérites de ses fameux produits pour maigrir : "Les fratés je vous promets, je suis vraiment satisfait. On va peut-être commencer à voir apparaître quelques abdos... Si on continue".

"À un mois de sortir le Speedo, a-t-il les abdos encore mieux taillés qu'un costume en seersucker de Marc Beaugé ? Eh bien la réponse est oui, mais c'est parce qu'il vient de faire une liposuccion", révèle Nicolas Fresco à Yann Barthès et ses invités, morts de rire, avant de conclure : "Moi j'ai l'impression qu'ici, Liposucer, c'est un peu tromper".

À propos de
Mots clés
Télé réalité Zapping Télé
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news