Si la saison 4 de Game of Thrones ne débutera pas avant le 6 avril prochain, certains fans savent être originaux pour passer le temps et nous offrir notre dose quotidienne de l'univers de George R.R. Martin. Ainsi, quand ils ne réalisent pas de fausses affiches de propagande ou d'étonnants dessins créés au BIC, Sei-G ré-imagine ce monde tel qu'il pourrait l'être dans l'ancien Japon.
S'inspirant de sa période féodale, il s'est amusé à réinventer les costumes des personnages, leurs armes et leurs techniques de combat, en les associant à de nombreuses scènes cultes de la série. Et comme vous pouvez le constater, le résultat est aussi bluffant qu'étonnant, nous faisant presque regretter que George R.R. Martin n'ait pas choisi ce monde pour ses romans. Que ce soit avec les couleurs, les costumes ou les décors, il y avait là aussi de très belles choses à offrir afin de nous en mettre plein les yeux.
A lire aussi : les mots les plus émouvants d'un jeune papa / Game of Thrones passe au BIC sur d'incroyables dessins / Le pire ennemi des facteurs ? Ce chat / 10 répliques de films cultes pour briller en société