Les annonces autour de la rentrée de TPMP se sont succédées le mercredi 26 juillet 2023. Parallèlement au départ surprise de Pascale de la Tour du Pin de BFMTV pour C8, Le Parisien a révélé que Moundir Zoughari allait rejoindre l'équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna.
Le candidat emblématique de Koh Lanta pourra notamment apporter son expertise en matière de télé-réalité. "Cela permettra d'équilibrer le tour de table. On aura aussi bien d'un côté Jacques Cardoze, Eric Naulleau et Ségolène Royal et de l'autre Raymond Aabou, Moundir, Gilles Verdez et Guillaume Genton !", a confié un salarié de la chaîne du groupe Canal+ à nos confrères.
L'annonce du recrutement de l'ex-animateur de Moundir et les apprentis aventuriers n'a pas été du goût de Booba. Et le Duc de Boulogne, qui a tendu un guet-apens à l'influenceur Jolve94, ne s'est pas gêné pour le faire savoir. "Si cette info est vraie, t'es vraiment une petite merde !", a-t-il lancé à Moundir Zoughari sur Twitter avant d'accompagner son message d'un émoticône tête de mort : "Bonne chance en tout cas".
Pour sa rentrée 2023, Cyril Hanouna est déterminé à muscler son jeu sur C8. Dans les prémices de TPMP, il lancera une nouvelle émission. Celle-ci, baptisée Paf et axée sur l'actualité des médias, sera animée par Pascale de la Tour du Pin. L'ancienne présentatrice de BFMTV - qui l'accompagnera dans un magazine politique le week-end - pourra compter sur la présence d'une équipe de chroniqueurs dans laquelle figurera Isabelle Morini-Bosc.
Après avoir essuyé les départs de Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Delphine Wespiser et Béatrice Rosen, Touche pas à mon poste accueillera de nouveaux visages. Les arrivées d'Evelyne Thomas, présentatrice emblématique de C'est mon choix, Alex Goude, ex-La France a un incroyable talent, et de Jacques Cardoze, ex-Complément d'enquête, ont déjà été officialisées. Outre Zahia Dehar, le talk de C8 sera aussi rejoint par Ségolène Royal qui aura pour rôle de décrypter l'actualité politique.