Illan est actuellement dans une période très compliquée. Il y a quelques jours, il a inquiété tout le monde en partageant ses pensées suicidaires. "Le tribunal médiatique. Aujourd'hui, en France, c'est ça la justice. Le tribunal médiatique m'a condamné à mort", a-t-il déclaré, avant d'ajouter : "Aujourd'hui, la vérité, c'est que je préfère mourir que porter une étiquette qui n'est pas la mienne".
Après sa tentative de suicide, le candidat de télé-réalité a donné des nouvelles rassurantes et a expliqué qu'il avait besoin de repos. Mais, ce mercredi 2 novembre 2022, il est réapparu sur TikTok en larmes. L'ex d'Isabeau a poussé un gros coup de gueule contre Sam Zirah et a de nouveau affiché son mal-être. "Je ne suis pas bien, je suis un être humain. Tout ce que j'ai vécu depuis un an, je suis malheureux, je ne suis pas bien. Il faut me laisser tranquille", s'est agacé Illan.
Une sortie médiatique qui a tout de suite fait réagir Simon Castaldi, qui s'est récemment séparé d'Adixia. "Illan, j'avais beaucoup d'empathie pour toi avec tout ce qui s'est passé. Rappelle-toi, il y a plus d'un an chez Magali, quand tout le monde se retournait contre toi, qui était là à essayer de te remonter ?", a-t-il tout d'abord écrit.
Mais le fils de Benjamin Castaldi semble avoir une dent contre Illan et a également fait une révélation étonnante. En effet, celui qui assume totalement sa réputation de charo aurait tenté de draguer Adixia juste après la rupture. "Mais tu ne peux pas dire que tu es à bout psychologiquement quand la seule chose que tu fais quand tu apprends ma séparation, c'est d'appeler Adi", a dévoilé Simon, avant de conclure : "Bon courage pour la suite sincèrement".
Charo un jour, charo toujours.