Ce lundi 13 février dans TPMP, Cyril Hanouna a abordé les sujets brûlants du moment. L'animateur de C8 et ses chroniqueurs ont notamment reçu Jérémy, l'ex-amant de Pierre Palmade, après le grave accident de voiture causé par le comédien. Ses révélations glaçantes ont d'ailleurs fait l'effet d'une bombe.
Autre sujet abordé dans l'émission d'hier soir, les extraterrestres. Un thème qui peut prêter à sourire mais tout de même très sérieux et pour cause, plusieurs objets volants non identifiés ont été aperçus dans le ciel ces derniers jours. L'occasion parfaite pour recevoir Jean-Claude Bourret, ancien présentateur du JT et journaliste spécialisé dans l'ufologie.
Ce dernier a raconté sur le plateau avoir "reçu un monsieur qui a pénétré" son cerveau. "J'ai senti comme une pieuvre entrer dans mon cerveau et j'ai tout de suite compris que c'était un représentant venant d'une autre planète. Je sais ce que j'ai vécu, je sortais du maquillage, je pensais à tout sauf aux extraterrestres, j'étais concentré, je présentais le journal de 20 heures et il a effacé de ma mémoire ce qu'il s'est passé ensuite". Selon lui, ce fameux monsieur était soit un "politique" soit un "ambassadeur". "J'étais très serein, je n'ai pas du tout eu peur", a-t-il précisé.
>> Cette expérience traumatisante vécue par Delphine Wespiser avec son ex, Roger <<
Face à une Géraldine Maillet sceptique, Jean-Claude Bourret a affirmé que "si nous avons affaire à une civilisation qui est nettement supérieure et s'ils viennent nous voir, c'est qu'ils le sont. Je n'exclus pas qu'il y ait une base sous la mer. Il ne faut pas oublier que la profondeur moyenne des océans c'est 3 700 km, mais il y a des fosses de 10 km où on ne sait pas aller".
Forcément, ce sujet a beaucoup fait réagir sur Twitter et plusieurs internautes n'ont tout simplement pas cru à l'histoire de Jean-Claude Bourret, certains se permettant même quelques petites blagues. "Ça paraît invraisemblable...", "Ce qui est surnaturel, c'est de faire 35 minutes là-dessus !!! C'est le néant qui a pénétré ton cerveau !", "Si les extraterrestres jettent un coup d'oeil sur TikTok et Snap, ils vont vite faire demi tour", "Nous avons rien à craindre, les Men In Black sont là", "Et la marmotte... et tout et tout", pouvait-on lire. Heureusement pour l'ancien présentateur du JT, d'autres personnes le croient. "Je peux enfin dire que j'ai vu un jour une soucoupe volante ! J'suis plus folle", a avoué une jeune femme.