Mélanie Dedigama s'est malgré elle retrouvée au coeur d'un véritable scandale. Son compagnon, Julien Bert, a été accusé par son ex Hilona de violences conjugales lorsqu'ils étaient ensemble.
"Ma position est évidemment très délicate", a commencé par déclarer Mélanie sur Instagram suite aux lourdes accusations. "Je condamne évidemment toutes formes de violences, qu'elles soient faites à des femmes comme à des hommes, et n'importe quels êtres vivants, la violence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision".
Le couple formé par Julien Bert et Mélanie Dedigama n'a pas survécu à cette sordide histoire. Alors que la jeune femme a cessé de suivre le gagnant des Cinquante sur Instagram quelques jours après la vidéo choc d'Hilona, Julien vient d'en faire de même. Un geste lourd de sens qui prouve bien que leur relation est désormais terminée.
Depuis la rupture, Mélanie Dedigama s'affiche davantage avec Vincent, son ex-compagnon et père de sa fille Naya. Simple coïncidence ? Les internautes ne croient pas. En réalité, certains pensent que la jeune femme lui a redonné une chance après sa rupture avec Julien. "Tu t'es remise avec le père de ta fille ?", s'est permis de demander un fan lors d'une nouvelle session questions-réponses sur Instagram.
Mélanie n'a donc pas tardé à mettre les choses au clair. "Je ne me suis pas remise avec le père de ma fille. Quand c'est fini, c'est fini ! Vincent est en vacances depuis 15 jours. La semaine, il a rarement le temps de voir Naya vu qu'elle va à la crèche tous les après-midi", a-t-elle déclaré. "Cela rend ma fille heureuse, et lui également. Et moi je suis heureuse de les voir épanouis tous les deux. Ne cherchez pas quoi que ce soit de malsain là-dedans. Il y a juste un parfait équilibre qui nous convient à tous les trois et qui, finalement, ne regarde que nous". La candidate est donc bel et bien un coeur à prendre.