Depuis sa participation à 10 couples parfaits 4 en 2020, Adrien Laurent s'est éloigné des tournages de télé-réalité et s'est lancé dans une carrière d'acteur pornographique. Une nouvelle activité qui lui rapporte d'ailleurs énormément d'argent ! "J'allie le travail et le plaisir, c'est beau en vrai. Et l'argent. C'est bien payé pour moi parce que j'ai déjà un nom, même en France j'ai déjà un nom. Du coup, je bosse avec des filles qui sont très très connues là-bas (...) J'ai fait mon meilleur mois à 30 000 / 40 000 euros donc c'est pas mal déjà", a-t-il révélé dans une interview accordée à Gossip Room en février 2022.
Ce mercredi 20 mars 2024, celui qui a listé toutes les candidates de télé-réalité avec lesquelles il a couché a été visé par une grosse polémique. En effet, d'après Actu.fr et BFMTV , l'influenceur serait visé par "une plainte contre X avec constitution de partie civile". Une femme de 28 ans l'accuserait de viol. Les faits auraient eu lieu en Australie en 2018.
D'après les premières informations, ils se seraient rencontrés en boîte de nuit. AD aurait ramené sa conquête chez lui et aurait voulu avoir un rapport avec elle sans préservatif. Cette dernière aurait refusé. Cela aurait entrainé une dispute et la plaignante aurait fait semblant de dormir pour mettre fin au désaccord. Mais à ce moment-là, l'influenceur l'aurait pénétrée sans son consentement. Ce jeudi 21 mars, Adrien Laurent est sorti du silence en story Instagram et a nié les accusations.
"Votre pupuce préférée est attaquée", a-t-il commencé, avant de se moquer de la situation : "'Une plainte contre X visant Adrien Laurent' 🤣🤣🤣🤣🤣. C'est contre X ou Adrien Laurent du coup ? Faut que vous vous mettiez d'accord mes pupuces (...) Je ne savais pas que j'avais eu une petite copine pendant 10 jours en Australie. La pupuce en question, tu peux te manifester stp? Ton identité n'a toujours pas été révélée".
"Une info vient de tomber... La fille en question a pour intention de rester dans l'anonymat. C'est un sketch ou je rêve ? 🤣🤣🤣", a-t-il poursuivi, avant de conclure : "On veut me faire, j'ai compris".
En attendant un éventuel procès et jugement, Adrien Laurent reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.