Comme il est de plus en plus difficile de se faire remarquer lorsque l'on est chanteur, il existe désormais deux méthodes pour vendre des disques : 1) Faire du grand n'importe quoi façon Psy. Sur un malentendu ça peut vous rendre millionnaire. 2) Savoir créer le buzz d'une façon originale et inattendue.
Bonne nouvelle pour nos oreilles, c'est la deuxième option qui a été préférée par Noni. Résultat ? Afin de faire connaître son album intitulé "Noni", le musicien a organisé une Flashchorale dans l'un des magasins Auchan avec son titre 'Love on The Rhythm'.
Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'événement a été parfaitement orchestré. Ainsi, le chanteur est tranquillement venu s'installer au milieu des rayons, avant de progressivement se faire rejoindre par la Chorale de La Voix Lactée, ainsi... que par les membres du personnel du magasin. Un buzz musical comme on les aime, nous prouvant qu'il est toujours possible de se faire entendre sans avoir besoin de se déshabiller. Poke Miley Cyrus (même si ça ne nous dérange jamais vraiment...)