Après s'être interrogé mercredi sur la Saint-Valentin de Delphine Wespiser et l'état de sa vie sentimentale actuelle, Cyril Hanouna a cette fois-ci profité de l'émission de TPMP diffusée ce jeudi 16 février 2023 pour en savoir plus sur les fantasmes de ses chroniqueurs. Et attention, pas n'importe lesquels. L'animateur souhaitait au contraire savoir qui flashait sur qui autour de la table.
A cet effet, Gilles Verdez a confessé qu'il avait déjà rêvé de Guillaume Genton, "Il me plaît le petit blond", tandis que Matthieu Delormeau n'a pas caché son attirance pour l'ancienne Miss France, "Dans tout le respect que j'ai bien sûr. Si je devais, j'aimerais beaucoup faire l'amour avec Delphine". Comme quoi, les clashs à répétition sur le plateau, ça finit par rapprocher.
Toutefois, la déclaration la plus surprenante de la soirée nous est venue de Valérie Benaïm. Habituellement discrète lors de telles discussions, la chroniqueuse emblématique de l'émission n'a étonnamment pas hésité à dévoiler l'un de ses plus grands rêves avec... Cyril Hanouna. "Je vous l'avais déjà raconté, mais c'était un rêve avec vous", a-t-elle dans un premier temps déclaré, quelque peu embarrassée.
Pour quelle raison était-elle gênée ? Rien à voir avec la révélation en elle-même, mais plus avec l'imagination tordue de son esprit. Elle l'a effectivement précisé, il s'agissait d'un rêve érotique au scénario très particulier : "Vous avez sonné chez moi et vous étiez tout nu. J'ai ouvert la porte et vous m'avez fait 'Kikou' [en se cachant le visage avec les mains, avant de le dévoiler, ndlr]." Le genre d'attitude qui colle plutôt bien au présentateur de C8, mais qui semble être encore plus tue-l'amour qu'une personne qui garderait ses chaussettes au lit. "Ca m'a tellement choqué, a-t-elle soufflé. J'ai pas compris. Vous étiez à poil avec ce 'Kikou' et ça m'a réveillée..."
C'est confirmé, on n'aimerait surtout pas être une souris pour découvrir ce qui se passe dans les coulisses de TPMP. On risquerait d'être choqué...