La semaine commence mal pour Benjamin Castaldi ! Alors qu'il était l'invité de Guillaume Genton et de son émission Le Morning Sans Filtre pour revenir sur une anecdote croustillante qu'il a racontée dans TPMP, le chroniqueur a vécu un moment pas très agréable.
Au moment où il répond au téléphone en direct pour participer à l'émission de radio, on comprend rapidement qu'il y a un problème. On devine que celui qui avait un caprice de star fou quand il animait Secret Story est dans la rue et on l'entend dire "Je suis à la radio, je suis à la radio". Un moment de flottement s'installe dans le studio, pendant que Benjamin Castaldi insiste : "Je suis à la radio, en direct".
Guillaume Genton, qui a récemment dévoilé être en couple, comprend rapidement que le joker de Cyril Hanouna se fait interpeller par la police en plein direct, ce qui le fait beaucoup rire. En revanche, la situation amuse beaucoup moins le principal intéressé, qui s'agace auprès des forces de l'ordre : "Vous voulez que je fasse quoi en fait ? Je vous écoute !".
>> Combien coûte une soirée avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP ? <<
Il précise ensuite que c'est avec des agents de sûreté de la RATP qu'il discute. En fond, on entend les agents qui s'agacent aussi que Benjamin soit au téléphone. "Mais je vous ai écouté monsieur !", leur répond le père de Simon Castaldi. "La police me reproche de m'être garé sur le trottoir", explique-t-il, avant que tout se calme.
Heureusement, tout s'est bien fini pour Benjamin Castaldi, qui a pu participer à l'émission de son ami tranquille.