Si certains candidats de télé-réalité peinent à se faire remarquer dans des émissions, il n'aura fallu que quelques minutes à Mujdat pour créer le buzz dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4. Dès son arrivée à la villa, il s'est imposé avec cette phrase : "Mujdat, le mec de Milla". Une phrase qui a créé l'incompréhension, surtout auprès de Julien Tanti : "Ah bon ?", a-t-il lancé de manière interloquée... avant de crier : "Y a le mec à Milla" sans se douter que ça allait ensuite faire le tour des réseaux sociaux.
En l'espace de quelques minutes, cette phrase a été reprise de partout et certaines personnes l'ont même détournée à leur manière : elle est même arrivée jusque dans une prison. Le YouTubeur Khaled Freak, lui, a décidé d'en faire une chanson, tout simplement. Habitué à remixer des scènes vues à la télé ou sur les réseaux sociaux en général, il s'est amusé à reprendre le passage en question des Marseillais VS Le reste du monde 4 et à le transformer en un moreau électro. C'est plutôt pas mal, mais c'est surtout assez drôle.
De son côté, Mujdat a prévu de déposer la marque "Y a le mec à Milla" pour créer des T-shirts. Et dire que sans le mensonge de Milla Jasmine, il n'y aurait pas eu tout ça : "Quand je rentre dans le jeu, personne dans la villa n'est au courant. Ce n'est pas prévu à l'avance. Quand j'arrive, je marque le coup en disant d'emblée 'Je suis le mec de Milla' parce que plein de candidats ne me connaissaient pas donc c'était étrange d'arriver et de dire 'Je suis Mujdat'. En leur lançant, 'Je suis le mec de Milla' ça m'a permis de me présenter d'emblée aux candidats", a expliqué l'entrepreneur à Télé Loisirs.